Telefoneur OdO

Dernières publications

RSS
8 juin 2004 à 14:14 - Discussion
L'est passée où la petite planète,diantre de fichtre je l'ai vue et maintenant plus rien du tout, je me demande où elle se cache... Lire la suite
29 mai 2004 à 06:54 - Discussion
Je ne sais pas, je suis là et paf je pense qu'on ne parle pas assez de peinture et c'est dommage...bien qu'on puisse en parler j... Lire la suite
25 avril 2004 à 22:53 - Discussion
je suis à la recherche des paroles de Mary-Jane et de l'historie de cette chanson qui est introuvable, enfin que je n'ai pas tro... Lire la suite
2 mars 2004 à 23:29 - Discussion
Ma chérie est venue par un bel après midi de mars( aujourd'hui en l'occurrence) et elle m'a apporté une pitite BD vraiment sympa... Lire la suite
2 mars 2004 à 08:48 - Discussion
Le jeu par excellence de gestion de ville...est-ce le seul ?il ne doit pas être loin de l'être... J'ai branché la péritelle d... Lire la suite
1 mars 2004 à 19:10 - Discussion
Voilà un chef d'oeuvre du cinéma d'horreur des années 80(fin des années 80) il a été tourné en 1986 par un certain Steve Mimer ... Lire la suite
1 mars 2004 à 13:52 - Discussion
bah voilà au détour d'une conversation d'hier, un pote me passe ça...c'est pas mal :ange: je suis au lvl 8...Niluje est à 112 p... Lire la suite
28 février 2004 à 18:06 - Discussion
Trouvez un chiffre qui diviser par deux donne pour reste 1,diviser par 3 donne pour reste 2,diviser par 4 donne pour reste 3,div... Lire la suite
27 février 2004 à 21:35 - Discussion
Cet aprem, dans ma voiture que je conduis tout seul, sur France Inter passait un gars qui avait le tour d'Asie à pied et en chev... Lire la suite
6 février 2004 à 06:58 - Discussion
Je viens d'apprendre une nouvelle saisissante et renversante et tout à fait véridique Si on réveille un chat qui commence à rêv... Lire la suite

Jeux

    Telefoneur OdO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telefoneur OdO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telefoneur OdO n'a publié aucune critique de jeu.