Honey|Blade

Dernières publications

RSS
1 juin 2012 à 17:55 - Messages
pareil ça bloque, et ça commence à être très chiant. Passe encore pour les premiers jours, mais là...... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:40 - Messages
Mais il peut jouer. Pour ma part j'ai juste une macro style G15 (Roccat Isku :p) mais ça enchaîne pas, et j'arrive pas à me c... Lire la suite
27 mai 2012 à 13:36 - Messages
à la sortie de cata, il y avait une rumeur de "il était plus cher car il y avait un authentificator inclus. L'idée était bo... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:28 - Messages
je suis co enfin ! ça à l'air bon, enfin.... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:50 - Messages
Gratuit les alertes SMS ?... Lire la suite
C'est peut être pas un hack, plusieurs personnes ont le même soucis, ça serai un bug.... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:45 - Messages
G700 aussi, je la trouve très bien pour D3, je peux mettre les raccourci dessus pour le mode "farming" et jouer à une main ... Lire la suite
Ou même une touche du clavier :p Par contre là, j'ai pris un tapis Razer (avec une G700) celui avec le repose poig... Lire la suite
19 mai 2012 à 22:05 - Messages
Je viens de matter l'épisode enregistré, WTF, plus de tehe :/ Le mec qui le méritait clairement le plus, tout comme son aven... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:51 - Messages
Sur son screen, au niveau de ses sort, il a deux "Défensives" en même temps, c'est possible ça ? Ont doit pas justement en choi... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:45 - Messages
Merci ! (Je me souviens les premiers jour avoir eu une déco, alors que j'avais eu deux super loot, mais s'était le serveur... Lire la suite
18 mai 2012 à 21:35 - Messages
Question en speed. Si je déco en plein donjon, je perds ma progression sur la quête, ok. Mais, sa sauvegarde se que j'ai lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Honey|Blade n'a publié aucune critique de jeu.