Relia-Chauvin-Djaul

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 21:19 - Messages
Decidement, très cher, tu restes un voyageur derrière ton titre de chevalier! En ces temps de goulta, il est plus que jamais ... Lire la suite
La fronde de Rykke-Errel sur ce thread contre le plus magnifique et splendide des serveurs? On dirait qu'Ogrdu-Jihad est passé ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 19:43 - Messages
Le calendrier venant d´être annoncé, il est temps d´avoir notre bon vieux topic donnant les résultats aussi vite que possible ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 19:42 - Discussion
Rôle du wiki Ce wiki a pour but de référencer les résultats de chaque match du Goultarminator. Si le calendrier du site offic... Lire la suite
28 juillet 2015 à 14:40 - Messages
Modéré par Seif'] Bon courage le CDO en tous cas, on vous suivra tous, comme d´habitude quoi... faute de mieux (non, je deco... Lire la suite
28 juillet 2015 à 12:17 - Messages
Bon courage à vous pour ce très beau projet! Tout Rykke-Errel aura ainsi l´immense privilège d´assister à votre défaite face a... Lire la suite
28 juillet 2015 à 12:14 - Messages
Je fais partie des sans doutes très nombreux JoLiens qui n´ont pas dépassé le lvl 100 sur le SH malgré les muleacheck, mais qui... Lire la suite
27 juillet 2015 à 01:08 - Messages
Ankama a bien réussi à pallier le problème des bots : sur Djaul, on compte encore quelques bots MP aux zaaps et à bonta, ma... Lire la suite
27 juillet 2015 à 00:14 - Messages
Je rêve ou près de 2 pages du sujet ont été supprimées? Si je suis d'accord qu'on pousse parfois le bouchon un peu loin (jor l... Lire la suite
23 juillet 2015 à 21:34 - Messages
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:10 - Messages
Comment tu sais tout ca alors que t as pas acces au serveur tournoi? :) Mais je suis completzment d accord avec toi, l'ambia... Lire la suite
Modéré par Seif'] VIVE DJAUL ET LE CARACTERE DE SES JOUEURS <-- c'est pas du troll ca! (je précise, il devrait y avoir des ba... Lire la suite
Faites attention à bien vous accrocher, parfois on peut se casser la gueule quand meme :D http://37.media.tumblr.com/0457a... Lire la suite

Jeux

    Relia-Chauvin-Djaul joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Relia-Chauvin-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.