Trembleauvent

Dernières publications

RSS
1 novembre 2010 à 08:52 - Messages
J'ai également un petit problème avec l'option "Detach my group" : il ne me détache tout simplement pas le bon groupe si je sui... Lire la suite
25 octobre 2010 à 18:48 - Messages
15 octobre 2010 à 22:57 - Messages
Ouch c'est moche :eek: Ca marche pour les médaillons souv aussi :rolleyes: PS : Khaeldra fini les /kiss en bg :sanglo... Lire la suite
La je rigole bien quand même :p Rappelle moi qui a lancé ça ici ? un indice : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
27 août 2010 à 20:37 - Messages
1 août 2010 à 15:02 - Messages
SR c'est une secte, le Grand Gourou a dit "vacances!" et pouf y a plus personne pendant 1 mois :p... Lire la suite
26 avril 2010 à 20:50 - Messages
Stop vous inscrire les pu, ca rp plus les fg tempest@oinoin la banniere :'(... Lire la suite
7 décembre 2009 à 06:13 - Messages
T'as plus intérêt a dire que je comprend pas vite, y a bien pire que moi !... Lire la suite
6 décembre 2009 à 11:26 - Messages
Modéré par enzolior : ]Edit après modération : je voulais juste signaler que contrairement aux autres moi je fais ca juste pour... Lire la suite
19 juin 2008 à 19:49 - Messages
Salut :)Perso ca ne marche pas le coup de la deco/reco ^^Ca marche avec n'importe quelle gemme cette quête ?... Lire la suite
je fais donc parti du 1/4 qui deco/reco JUSTE APRES avoir acheter le matos pour tailler la gemme et pour qui ca ne marche pas, ... Lire la suite
17 décembre 2007 à 19:30 - Messages
Bonjour,Pourait-on me faire parvenir une clef d'essai si c'est toujours d'actualité ?Merci d'avance,Trembleauvent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trembleauvent n'a publié aucune critique de jeu.