Newbie-Forever

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 18:44 - Messages
Salut, Quelqu'un saurait comment on licencie des membres qui sont sur un "capital ship" (genre un rahannas) ? J'ai mis un ingé... Lire la suite
Ok merci, les ship dealers devaient aussi être bugués, le seul ship dealer qui me proposait "modify ship" c'était celui de sh... Lire la suite
11 février 2013 à 16:27 - Messages
Le vieux avec la moustache est énorme :D... Lire la suite
1 février 2013 à 19:56 - Messages
Apparemment le bouton n'est la que pour l'affichage (en gros quand il est bleu tu sais que tu es passé sur la cg) mais tu peux ... Lire la suite
26 janvier 2013 à 13:20 - Messages
J'ai commandé un pc portable vendredi dernier et je l'ai reçu mercredi, et bien emballé (la boite d'origine était dans un carto... Lire la suite
17 janvier 2013 à 19:30 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche un pc portable full hd pour travailler (et jouer occasionnellement, même en low (donc pas de hd4000... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:36 - Messages
déplacé.... Lire la suite
Un lenovo avec la même config c'est au minimum 500€ de plus :( Et je comptais mettre +- 900€ donc à moins de partir sur du i3/h... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:13 - Messages
Sinon tu peux demander l'adresse à laquelle ils ont envoyé la carte, si un mec t'as vraiment tiré du fric, commence par la... Lire la suite
22 août 2012 à 23:21 - Messages
Salut, le film le secret de la pyramide avait une scène semblable donc c'est peut être ce film que tu cherches. http://www.im... Lire la suite
15 avril 2012 à 20:15 - Messages
En montant assassination, tu débloques "reach attack" au bout de 12 points, ça te permet de taper depuis le 2e rang... Lire la suite
clic gauche :chut:... Lire la suite
18 septembre 2011 à 15:11 - Messages
J'ai acheté une carte tp-link (y'en avait qu'une dans le magasin ou j'ai été et j'étais pressé :o) mais elle est pas assez puis... Lire la suite

Jeux

    Newbie-Forever joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Newbie-Forever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Newbie-Forever n'a publié aucune critique de jeu.