Ramlethale

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 02:25 - Messages
Ce qui est intéressant, c est d aller lire les réactions de certains sites comme l équipe de rédaction de massively et la tribu... Lire la suite
22 janvier 2015 à 02:02 - Messages
En ce qui concerne le modèle économique c est clairement celui de DC Universe online qui a été reprit. J émets des réserves su... Lire la suite
24 septembre 2014 à 14:54 - Messages
Quelqu un aurait une astuce pour accélérer le téléchargement sur battle net parce que le téléchargement en tache de fond ne dép... Lire la suite
2 septembre 2014 à 22:34 - Messages
Cette fin d annee va etre folle en extension. Mine de rien on aura une extension sur - WOW - Rift - Tera - SWTOR sans compter l... Lire la suite
9 juillet 2014 à 21:28 - Messages
Vu le nombre e mortifera qu on croise ingame je prends les paris que bon nombre de ouin ouin ouin en ont cree une et l ont fina... Lire la suite
9 juillet 2014 à 21:21 - Messages
4 juin 2014 à 22:17 - Messages
Trop c est trop, j ai deja steam, origin, uplay, battle net sur mon pc, je ne me vois pas rajouter une cinquième plateforme de ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 13:40 - Messages
8 novembre 2013 à 03:01 - Messages
C est un classement purement subjectif, dans l ensemble je suis d accord avec les titres cités a l exception de runescape 3. ... Lire la suite
26 octobre 2013 à 02:29 - Messages
Voila deux videos sur le serveur test réalisées par la ligue Odyssey nous montrant les ameliorations qui ont été apporté a DCUO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramlethale n'a publié aucune critique de jeu.