Dragonlance

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 02:53 - Messages
Ca me rappelle quand j'ai testé DDO(Dungeons and Dragons Online), qui était plus proche du jeu online que du MMO, et bien t... Lire la suite
23 février 2012 à 15:31 - Messages
En souvenir de toutes ces rencontres sur HW qui me rappelle des noms tombés dans l'oublie comme Yopla, Zifol, Weezy... De t'a... Lire la suite
31 décembre 2008 à 12:07 - Messages
Je dirais que dans les guildes raid actuelles elles ont déjà toute leur main tank gardien avec deux ou trois autres tanks parmi... Lire la suite
29 décembre 2008 à 13:20 - Messages
Pour chaque extension que tu achètes cela te donne à chaque fois accès a la totalité du contenu précédent.Donc le mieux pour to... Lire la suite
Tu auras le droit à cela avec TSO:Cette clé vous permettra d'activer soit :un nouveau compte incluant toute les extensions et t... Lire la suite
21 août 2008 à 23:09 - Messages
C'est le genre de réflexion sans intérêt qui ne sont là que pour expliquer que seule une pseudo élite n'aura le droit de citer ... Lire la suite
21 août 2008 à 21:41 - Messages
Tu te bases sur quelle référence pour dire ça, car sur EQ2 c'est le moyenne des montures et les cartes sont plutôt vastes.:roll... Lire la suite
9 août 2008 à 00:23 - Messages
Agree 100%. ;)Quand a l'histoire du spread justement, ce qui faisait un bon heal, c'était celui qui healait sans assistanat.... Lire la suite
16 juillet 2008 à 06:17 - Messages
Oui ils viennent d'annoncer que le contenu dans WAR serait plus limité et oui on aurait pas tout ce qui a été annoncé mais au m... Lire la suite
10 juillet 2008 à 20:17 - Messages
Si tu pars avec cette mentalité sur serveur US, je pense qu'il vaut mieux pour toi rester sur les serveurs GOA. :rolleyes:... Lire la suite
Je vois que je me suis fait mal comprendre.Ce que je veux dire c'est que le terme leech est devenu très à la mode sur les serve... Lire la suite
Je vois que tu aimes bien tourner autour du pot.Le terme leech est un terme méprisant pour des gens qui n'ont pas la même visio... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:23 - Messages
http://earth.google.com/Désolé j'ai pas pu résister ! :D... Lire la suite
C'est moi ou si on enlève le terme MMO c'est un texte de jeu Solo? :p... Lire la suite
Heu vous dévoyez le texte la ça voulait tout simplement dire de survoler en zeppelin des sièges épiques. :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragonlance n'a publié aucune critique de jeu.