Bio

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 11:11 - Messages
Ils allaient sur le web. Genre eq2.wikia.com ou eq2.zam.com Bon faut être un minimum anglophone.... Lire la suite
22 mars 2012 à 10:47 - Messages
Bientôt les panneaux "homme sandwich" sur le marketplace :)... Lire la suite
7 mars 2012 à 13:05 - Messages
Profit UI ou Drums UI obligatoires. 1) pouvoir (facilement) voir le temps restant sur ses debuffs, ses heals, le nombre de tic... Lire la suite
Ah bin tu vois ça fait 3 ans que je n'utilise plus l'UI de base, alors j'en apprends encore :)... Lire la suite
6 mars 2012 à 16:38 - Messages
Chaque situation est unique, ma moitié vit ses passions (équitation) et est absente 3 fois par semaine. C'est une couche tôt, à... Lire la suite
25 février 2012 à 10:45 - Messages
Bon bin je viens de me créer plein de perso sur AB. Au moins je ne serai pas "lock" sur Storms si jamais :cool:... Lire la suite
15 janvier 2012 à 23:55 - Messages
Pour utiliser le stuff que j'ai acquis le mois dernier je paye un abonnement mensuel. Alors payer un "ticket" ne me choque pa... Lire la suite
12 janvier 2012 à 14:20 - Messages
Mais lol qu'ils nous fassent du contenu à la place du /marketplace... Lire la suite
Bien sûr que non c'est pas fini. Si plus de contenu plus d'EQ, tout le monde va finir par quitter. Mais c'est sûr que la propo... Lire la suite
Les développeurs subissent la dure loi du marché et s'adaptent au modèle économique de plus en plus présent sur les vieux jeu... Lire la suite
10 janvier 2012 à 22:44 - Messages
Quebec Gold la guilde en question mais ça fait un moment que j'en entends plus parler...... Lire la suite
5 janvier 2012 à 23:51 - Messages
6 décembre 2011 à 16:14 - Messages
Effectivement on peut s'interroger sur la direction que prend EQ2. Cet add-on, qui n'en est pas un pour moi, en est la preuve. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bio n'a publié aucune critique de jeu.