Shiwan

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 12:26 - Messages
Erf merci pour ta reponse rapide Toblerone..Par contre Sylvain je c pas du tout si c possible ton truc...Mais c vraie que c pas... Lire la suite
23 juin 2005 à 12:10 - Discussion
Hello tlm.. Comme indiqué ds le titre, je cherche à faire un macro, pour mon Mage, indiquant quel mob je vais moutonner.. Qu... Lire la suite
20 mai 2005 à 23:19 - Messages
Salut..C'est possible d'expliquer comment tu attribus de la memoire sur une partition stp ? Parceque j'ai remarqué que j'avais ... Lire la suite
20 mai 2005 à 17:04 - Messages
Tout d'abord merci à tous pour vos reponses :merci: Le probleme c'est que si je prend (comme je le voulais au depart) une 6600... Lire la suite
Bon du coup je vais acheter une alim de 400w..Par contre je me tate (rien de sexuel hein)...Vaut il mieux une 6600 256mo ou une... Lire la suite
20 mai 2005 à 16:49 - Messages
Merci pour vos reponses..Par contre y'a un bleme là..Je suis lvl 42 et quand j'interroge le maitre portail à Ironforge ben il n... Lire la suite
Aprés avoir lu le post de Grim, me suis dit : Il me prend pour un beignet !! Mais bon je verifie quand meme et ..euh..comment d... Lire la suite
Mais c'est quoi cette histoire de raccourci ?? :D :D :D... Lire la suite
20 mai 2005 à 12:46 - Discussion
B'jour à tous.. Comment avoir le "Portail Ironforge" ?? Y'a un lvl ? J'ai pris celui pour stormwind mais je trouve pas pour ... Lire la suite
18 mai 2005 à 12:49 - Discussion
J'ai lu quelque part (c peut etre une connerie :D ) qu'on pouvais transformer le vitriol noir...Quelqu'un a t'il des infos ?? ... Lire la suite
17 mai 2005 à 18:44 - Discussion
B'jour à tous.. Voila mon petit probleme...Je rame à max dans les villes et evidement en raid.. Ma config (on ne rigole pas ... Lire la suite
17 avril 2005 à 19:02 - Messages
26 février 2005 à 12:03 - Messages
Oui tu as desenchantement des que tu apprends Enchantement...Faut juste que tu loot des armes/armures enchantées pour que tu pu... Lire la suite

Jeux

    Shiwan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiwan n'a publié aucune critique de jeu.