Keush

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 16:52 - Messages
Bonjour à toi. Une section spéciale de l'ADS ( Alliance Des Seigneurs ) est consacrée aux mages et se nomme : la Seigneurie des... Lire la suite
15 avril 2003 à 18:36 - Messages
Pourquoi ne pas attendre d'avoir découvert tout le patch avant de le descendre ? Je ne vois personne ici parler des nouvelles ... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:09 - Messages
< relit le post > < n'en croit pas ses yeux > Bah, le sujet était bien pourtant au départ, non ? A mon avis, il méritait mieux... Lire la suite
Le post initial est une proposition d'évènement ( ==> forum principal ), écrit de facon Roleplay ( ==> réponse Roleplay attendu... Lire la suite
Cela n'aura qu'un seul résultat : ne plus écrire RP. En effet, un event a pour vocation de rassembler le plus de personnes pos... Lire la suite
28 mars 2003 à 12:22 - Messages
Calligan, je crois que tu as fait une petite erreur d'interprétation. Microsoft a déclaré qu'ils étaient très content du trava... Lire la suite
27 mars 2003 à 18:34 - Messages
Idem que beaucoup d'entre vous. Les forums JOL de T4C Caern avaient un contenu et des posteurs de qualité. Je prenais beaucoup ... Lire la suite
27 mars 2003 à 18:16 - Messages
Tell moi in game ( Shi Keushawa ) . Tu pourras enfin voir un FI avec un Shreth à 2 balles. Ceci dit, j'ai failli respec en g... Lire la suite
26 mars 2003 à 12:34 - Messages
J'ai essayé hier soir --> Impossible d'y pénétrer !!... Lire la suite
20 mars 2003 à 18:55 - Messages
Fabuleux !! Je laisse de côté tous mes petits rerolls, et je rejoue mon premier perso qui prenais la poussière depuis un mois. ... Lire la suite
Non, le dernier patch était déjà bien, avec les montures. Mais tu vois, pas de gros discours, pas 2 tonnes de pub, et hop, un ... Lire la suite
19 mars 2003 à 18:14 - Messages
Les forums ricains reportent de nombreux bugs sur le nexus de Cragstone. Est ce vrai, ou peut être des boulets qui n'ont pas fa... Lire la suite
19 mars 2003 à 16:13 - Messages
Les sabliers sont un bug lié à la charge serveur. Le problème est normalement corrigé avec ce patch ( mars ) .... Lire la suite

Jeux

    Keush joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keush n'a publié aucune critique de jeu.