Keush

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 16:25 - Messages
Explorer 73% Achiever 53% Socializer 40% Killer 33% C'est bizarre, j'avais fait ce même test il y a un an, alors que je j... Lire la suite
J'en étais arrivé aux mêmes conclusions que toi, AC2 est un jeux conçu pour les Explorers/Socializer . Et à mon avis, beaucoup ... Lire la suite
17 mai 2003 à 04:28 - Messages
Je me souviens qu'ils nous ont filé 15 jours gratuits à l'issue de la période d'essai de 1 mois, mais le jeux était dans un é... Lire la suite
17 mai 2003 à 04:07 - Messages
Mon auteur favori chez WOTC est Chris Pramas, mais il a écrit dans beaucoup d'autres maisons d'éditions, notamment chez Green... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:29 - Messages
J'utilise assez souvent les scénarios publiés par "Wizard of the coast" dans mes parties sur table. Que dire d'autre, sinon ... Lire la suite
Mouais, les gouts et les couleurs .... En tout cas, si les auteurs étaient embauchés, ils avaient un super statut de travail.... Lire la suite
15 mai 2003 à 14:48 - Messages
Tu as tout simplement changé de terrain de chasse, et il y a plus d' "invisible box" dans le terrain ou tu es actuellement.... Lire la suite
15 mai 2003 à 14:37 - Messages
<sifflote> Et défragmente ton disque !! Avec les patchs qui s'empilent, ca a tendance à devenir le bronx dans les fichiers. Pa... Lire la suite
5 mai 2003 à 15:44 - Messages
Bah, il manquait une pierre avec Caern-Sidhe, voilà qui est chose faite. Ma plus grosse erreur a été de quitter T4C pour aller... Lire la suite
28 avril 2003 à 17:03 - Messages
Il n'y a JAMAIS eu cumul des deux. Les anciens FI ne montaient pas perspicacité, car ils avaient toujours IP de lancé. Pour... Lire la suite
24 avril 2003 à 18:42 - Messages
Merci pour le lien, je ne l'avais pas encore lu. Très interressant, mais ..... la plupart de ses arguments sont très très dis... Lire la suite
22 avril 2003 à 12:12 - Messages
Hmmm, ca fait longtemps que j'ai pas été sur un post Noké .... heuuuu .... locké moi.Que vaut la vie, si l'on n'a pas peur de m... Lire la suite

Jeux

    Keush joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keush n'a publié aucune critique de jeu.