Norhin

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 12:30 - Messages
Super souvenir, merci pour ce petit dossier :)... Lire la suite
28 décembre 2007 à 13:56 - Messages
Juste M A G N I F I Q U E. :amour:Montage bien sympa, musique splendide, dommage qu'on comprenne rien aux textes mais bon, ça a... Lire la suite
25 décembre 2007 à 23:07 - Messages
Je sais pas ce que vous ne pensez mais je trouve qu'il a souvent l'aggro. J'espère que c'est le mec qui joue mal et que la clas... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:39 - Messages
Pluzun ! Ca aurait fait un joli cadeau de Nowel :ange:... Lire la suite
21 décembre 2007 à 12:03 - Messages
Stop vouloir avoir un jeu réaliste, le seul jeu réaliste que je connais, c'est la vie réelle (y a p'têt Second Life aussi mais ... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:28 - Messages
C'est marrant, tout le monde se foutait de la gueule du rôdeur il y a quelques temps et là tout le monde semble vouloir en fair... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:04 - Messages
Y en a plus que pour les Asmos, sale race ! :mal:Sinon c'est sympa, l'univers sombre des Asmos est plutôt bien retranscrit je t... Lire la suite
18 décembre 2007 à 14:56 - Messages
Bonne nouvelle pour Aède :amour:De toute façon, y aura toujours des mécontents, peu importe, la majorité a parlé :merci:... Lire la suite
17 décembre 2007 à 16:07 - Messages
Comme d'hab', c'est super joli, ça donne envie d'y jouer, à quand la béta euro, toussa toussa :rolleyes::D... Lire la suite
17 décembre 2007 à 16:00 - Messages
Comme beaucoup ici, je trouve Aède plus joli mais Héraut correspond plus à ce qu'est la classe. C'est un choix difficile.Je pré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norhin n'a publié aucune critique de jeu.