Keketor

Dernières publications

RSS
26 mars 2011 à 15:47 - Messages
400 000k de clé, une team réuni, le royalmouth a 400pdv, enfin je vais le finir et ... pouf crash, c'est cool 400 000k et un... Lire la suite
c'est bien ça le problème, ankama games est même pas foutu d'assurer le minimum quoi, n'importe quel jeu en ligne, même l... Lire la suite
16 novembre 2009 à 19:32 - Messages
non mais je le dit et le répete seul le crâ eau est réellement "buzay"et le prob vien pas d'expiation 8-10 po c'est assez chian... Lire la suite
15 novembre 2009 à 20:16 - Messages
un perso très sympa et efficace pvp/pvm est tout simplement le crâ air/feuvol de vie sort en zone attaque sans ligne de vue c'e... Lire la suite
oui enfin pour le crâ c'est surtout le crâ eau qui sera nerf les autres crâ sont peinard je pense (enfin étant feu je pense pou... Lire la suite
15 novembre 2009 à 20:09 - Messages
en même temps ça fais depuis plusieurs année que nous , les crâ on se fais étriper/boyer/exploser/dératiser et j'en passepour ê... Lire la suite
bah le crâ air ou eau je les trouve pas si fumé , leur attaque principale on des condition bien chiante de portée et de relance... Lire la suite
on sent le gros frustré làalors pour toi un crâ jouant expi donc eau jouera aussi a l'abso et la puni?sachant que pour les crâ ... Lire la suite
27 juin 2009 à 10:21 - Messages
faudrait parler aussi des skill gladia chevalier a upétant gladia je conseille puissance de l'ours et maitrise de l'épée avancé... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:50 - Messages
descend dans la liste vers la fin t'as les quete du hookah... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:48 - Messages
comme quoi on te prend pour un pigeon quand mêmealler va chercher ma fille, mes fier soldat lvl 99(quete de l'armure pour le co... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:46 - Messages
juste pour dire que arba ça cogne sévère, ok faut attendre 15sec pour balancer un gatlingmais 15sec c'est rien, l'arba a d'autr... Lire la suite
25 juin 2009 à 10:06 - Messages
ouais enfin monter niveau 20 ça prend 2jour a tout casser, quand tu voit que d'autre classe comme le gladia doivent ramer jusqu... Lire la suite
21 juin 2009 à 10:37 - Messages
pour ce qui est du bol a l'enchantement, je m'en suis volontier passer, j'en ai bien chier pour mon set 27, mais maintenant je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keketor n'a publié aucune critique de jeu.