Jor Nodens

Dernières publications

RSS
7 janvier 2013 à 03:05 - Messages
No money, no play :ange: Personnellement, je n'ai pas boudé mon plaisir. Abo depuis le début, je n'ai donc pas eu trop à... Lire la suite
28 décembre 2012 à 05:34 - Messages
A ce propos, j'ai choisi la branche Pandémoniste chez les Illuminati et madame, Néoshaman chez les Dragons. Ma question est la ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 16:41 - Messages
Par contre, auriez-vous un conseil pour débuter ? Car je trouve qu'on crève souvent. Si en plus, on ajoute l'event des mayas, o... Lire la suite
Merci pour vos conseils de jeu. C'est d'autant plus intéressant que TSW réclame davantage de matière grise qu'aucun autre ... Lire la suite
Voilà, je viens de passer une petite demi heure à paramétrer mon G13 sur TSW....Ça change tout ! Et ouais, je ne pourrais jamai... Lire la suite
27 décembre 2012 à 14:36 - Messages
Dès la première heure de jeu, on a tout de suite été convaincu; cela nous démangeait de tester depuis un moment déjà. J'... Lire la suite
26 décembre 2012 à 19:44 - Messages
Je me suis fait une idée sur le 24h00....Ce jeu m'a complètement hypnotisé. Mais pourquoi ce jeu n'a pas marché à sa sortie ! J... Lire la suite
26 décembre 2012 à 19:37 - Messages
Moi j'ai relancé mon premium aujourd'hui et j'ai accès à tout, huhuhuhu :D Sinon, j'ai un peu l'impression de voyager en Yougos... Lire la suite
23 décembre 2012 à 06:40 - Messages
Prius online ? Bah c'est du déjà vu, archi vu (squarenix school)....Moi, le style japonais dans les mmo/rpg, ça me gave tr... Lire la suite
23 décembre 2012 à 06:17 - Messages
22 décembre 2012 à 16:48 - Messages
J'aurais pas mieux dit. Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est bien connu. J'ajouterais même à ton commen... Lire la suite
22 décembre 2012 à 13:16 - Messages

Jeux

Critiques

    Jor Nodens n'a publié aucune critique de jeu.