Lina

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 07:55 - Messages
Arf oui les pnj dans les forts c lourds. Faudrait trouver un horaire ou les pj et les pnj dorment en même temps comme ca il res... Lire la suite
11 octobre 2004 à 13:36 - Messages
Vitriolyn , paladine itou :)... Lire la suite
Y avait pas trop de mage par ce ka l'époque les gris un coup d'epee et c mort ;)Sinon yavait Brama sorcier (2 sorciers par grou... Lire la suite
13 septembre 2003 à 08:07 - Messages
Ca sent pas bon ca : serveur down, site down ...Si quelqu'un pouvais mettre l'url du serveur francais de telechargement ca m'e... Lire la suite
25 juin 2003 à 10:50 - Messages
Byou amonth a dans 1 mois car honnetement on peut pas quitter daoc pour SWG. <=== c pas de la diffamation j'ai testé :):bouffon... Lire la suite
25 juin 2003 à 10:37 - Messages
Le but n'est pas de legitimer la chose mais ce que je voulais dire ce que le jeu est avant tout (et de plus en plus) un jeu de ... Lire la suite
25 juin 2003 à 02:08 - Discussion
Comme on peut plus continuer ici X je continue ici. Apres on peut continuer ailleurs si on derange suffit de choisir le meme bar... Lire la suite
23 juin 2003 à 15:34 - Messages
Kikou evosmerci de t'inquiéter pour nous et de parler un peu de nous car c vrai qu'on a du mal a reconnaitre les gens au milieu... Lire la suite

Jeux

    Lina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lina n'a publié aucune critique de jeu.