xeru

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 10:46 - Messages
Aucun avis sur ça ?Donc sa reste toujours le même principe de charge mais tout en étant bien plus maniable . "Ah l'ennemi est c... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:04 - Messages
Alors imagine que c'est une flèche genre celles des sarbacanes , c'est juste un picotement puis le poison si tu veux absolument... Lire la suite
23 janvier 2009 à 20:35 - Discussion
Bonsoir , manquant d'amusement et ayant des kamas a dépenser j'ai decidé d'acheter un tourmenteur de ténèbres mais il manque l'é... Lire la suite
3 décembre 2008 à 11:31 - Messages
moi jpasse juste pour dire que sur silvosse un solo ne vaut quasi rien , tu en trouves des bons a partir de 400 000 ( bien sur ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 17:01 - Messages
regardes les pages précédentes la question y est bien débattue .... Lire la suite
22 novembre 2008 à 17:09 - Messages
Merci phoenix_stealer mais la vent je ne pense pas pouvoir l'avoir du fait de tous les persos que j'ai à équiper... Lire la suite
Je suis du style à glander en hdv ou sur jol plutôt que d'xp et j'ai bien évidement pensé à la vent car je sais ce qu'elle vaut... Lire la suite
Le DC ne veut rien me lâcher le saligaud , hogmeiser non merci pour les raisons invoquées plus tôt , pour l'anneau Dc bien sur ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 22:04 - Messages
Bonsoir j'aurai besoin de quelques conseils sur l'équipement de ma future sram force agi au lvl 100 , voici ce à quoi j'ai pens... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:25 - Messages
7 novembre 2008 à 20:03 - Discussion
bonsoir selon vous un anneau comme ceci est il récupérable ? si oui de qu'elle manière ? intel : 32 sagesse : 3 vita : 51 cc : 1... Lire la suite
6 novembre 2008 à 19:26 - Messages
Bonsoir fiers guerriers , j'ai en quelques sortes hérité d'un iop et voulant le jouer un tant soit peu correctement je viens do... Lire la suite
non je ne veux pas te faire peur ^^ merci pour les items mais il faudra que je trouve un banquier préteur , feu ou terre ? Je r... Lire la suite

Jeux

    xeru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xeru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xeru n'a publié aucune critique de jeu.