Grossbouf

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 15:39 - Messages
Aller un tit lien de bons souvenir avec ces saletés de Thanes briseurs de mez :) http://www.facebook.com/video/video.php?v=1... Lire la suite
23 août 2012 à 22:18 - Messages
Y a pleins de mino qui me poussent a venir sur guild wars. Donc je pense que la guilde va se recréer et je pense que je vais te... Lire la suite
22 août 2012 à 12:19 - Discussion
Hello, J'ai entendu dire que LNM et PSYCHOPATHE seront présent sur Guild Wars 2. Quel Serveur ? Car c'est avec plaisir que l... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:37 - Messages
Han recommencer tout à zéro faut du courage quand même !!!! Je sais pas si j'aurai ce courage, après avoir connu les zones plei... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:35 - Messages
Ouais, un croiseur interstellaire midgardien qui rase tout !!!! ça ca me botte :ange:... Lire la suite
15 juillet 2009 à 14:38 - Messages
Ca sent la provoc pour que mon gentil troll skaldounet vienne mettre des coups de gentils marteau a tout le monde !!!! :)Commen... Lire la suite
6 juillet 2009 à 11:13 - Messages
3 juillet 2009 à 15:46 - Messages
Toute façon il n'y a pas de meilleur realm que MIDGARD, meilleur race : TROLL, meilleur Classe : SKALD :ange:... Lire la suite
Mici mon spidounet, mais le lien ne marche tjrs pas pour moi... Si d'autres personnes y arrivent qu'elles le disent !!!!... Lire la suite
Dire qu'a cette soirée on c'est pris des tôles sur tôles :D... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:24 - Messages
Celle de apone spiddy m'a redonner le lien (je vais le remettre pour ceux que ca interresse) le célèbre Chassou c'était Jalaan ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 14:32 - Messages
J'ai retrouvé le lien qu'avait mis spiddy mais il est plus bon, du coup je lui ai envoyé un mp en espérant qu'il passe sur jol ... Lire la suite

Jeux

    Grossbouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grossbouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grossbouf n'a publié aucune critique de jeu.