A moi DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

bon le titre fait barbare mais j'avais aucune autre idée

Voilà, je vais faire un grand pas dans ma vie de Gamer, rejouer à DAOC !

cela fait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce magnifique jeu.

Pour tout dire, j'ai ai jouer en BETA TEST et y jouer pendant au moins 5 ou 6 ans de ma vie ( J'étais un grand Fan )

j'ai arrêter le jeu par faut de temps, et oui, le boulot et sa petite femme, faut choisir et aussi, a cause de ses extensions ! La bonne époque NF me manquais !

Mais de tant en tant, pourquoi pas y jouer, ça fera du bien !

J'aurais quelques questions simple a vous poser !

J'ai entendu dire que TOUT les serveurs en faisais plus qu'un ?? Est ce vrai ?

Je présume que mes Ancienne Guilde Miles Christi et la Fraternité de l'Aube n'est plus de ce monde ? ( Un petit coucou au miles et à la fraternité de l'aube !! )

Sinon, depuis ce temps, il y a t'il beaucoup de changement ?

le faites que les Arté, ML etc .. m'ont fait un peu fuir du jeu, maintenant, si je reviens jouer parmi vous, est ce que je risque d'avoir la même impression ou cela, à beaucoup changer ?

Le RvR est toujours aussi présent ? Prise de forts, Reliques ou autres ?
Il y a toujours de bonne "bastons"

Les vaux, toujours autant de combats dans ses zones spécifiques ? merci

Voilà !

PS : J'ai vu que maintenant, c'est des nouveaux icônes . Est ce que quelqu'un aurais un lien ou le fichier à me donner pour pouvoir accéder aux ancien icônes de jeu ? je le remercie d'avance
PS2 : j'ai que l'extension Darkness Rising, ça suffit pour jouer pour l'instant ?

Bon jeu à tous et à bientôt quand le téléchargement sera fini

Salut, pour répondre en vrac à tes interrogations; oui, les servers français sont tous réunis en un seul.

Pour ce qui est des artés, ml etc, c'est beaucoup plus facile qu'avant, si tu as des persos avec un peu de rang tu peux même leur acheter les ml, valid artés, et parchos avec les primes. Sinon il y a quand même souvent des rush ml orga, et pour faire les artés ils sont faisables en petit comité.
Donc en gros pour le stuff tu farm quelques fois le drake pour choper 2-3 items et le reste c'est assez easy.

En ce qui concerne le rvr, ben comme il y a beaucoup moins de monde qu'avant c'est plus aussi actif, mais bon ya quand meme toujours du bus, des prises de fort/rk (la nuit surtout ;/), et du 8vs8 (enfin bcp moins qu'avant quand même je trouve :<). Bref y'a toujours de quoi faire.

Tu peux jouer sous DR, tu n'aura juste pas accès au Laby, aux mythiriens, et aux CL6 à 10.

Pour le pack old icon il est en dl ici.

Voila c'est à peu près tout je pense.
Citation :
Publié par Cactus Jovial
Salut, pour répondre en vrac à tes interrogations; oui, les servers français sont tous réunis en un seul.

Pour ce qui est des artés, ml etc, c'est beaucoup plus facile qu'avant, si tu as des persos avec un peu de rang tu peux même leur acheter les ml, valid artés, et parchos avec les primes. Sinon il y a quand même souvent des rush ml orga, et pour faire les artés ils sont faisables en petit comité.
Donc en gros pour le stuff tu farm quelques fois le drake pour choper 2-3 items et le reste c'est assez easy.

En ce qui concerne le rvr, ben comme il y a beaucoup moins de monde qu'avant c'est plus aussi actif, mais bon ya quand meme toujours du bus, des prises de fort/rk (la nuit surtout ;/), et du 8vs8 (enfin bcp moins qu'avant quand même je trouve :<). Bref y'a toujours de quoi faire.

Tu peux jouer sous DR, tu n'aura juste pas accès au Laby, aux mythiriens, et aux CL6 à 10.

Pour le pack old icon il est en dl ici.

Voila c'est à peu près tout je pense.

Merci
tu as le guide du retour sur Daoc en persistant (juste un peu plus haut).

Tout a été largement facilité et tu pourras surement rapidement rattraper ton retard, le plus dur je pense résidera a te retrouver une guilde qui convienne a tes attentes .

Bonne chance.
Voilà level 7

je recommence tout à zéro et franchement, c'est plaisant !

Je reprend gout lol

Je prend tout mon temps ! et ça le fait

Merci pour vos réponses
Han recommencer tout à zéro faut du courage quand même !!!! Je sais pas si j'aurai ce courage, après avoir connu les zones pleines de gens de les voir complètement déserté ça doit saper le moral et mon message aussi doit le saper
Citation :
Publié par Grossbouf
Han recommencer tout à zéro faut du courage quand même !!!! Je sais pas si j'aurai ce courage, après avoir connu les zones pleines de gens de les voir complètement déserté ça doit saper le moral et mon message aussi doit le saper
level 12
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'es vraiment courageux .
Franchement ca va !

C'est pas si long et je trouve de tout reprendre, ça redonne gout

Après, passage au Quartz puis au prochain vaux etc etc...

Pex dans les vaux, ça monte assez vite
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'es vraiment courageux .
Tu vois ! Niveau 17 !

Ca monte doucement mais sûrement

Une fois au quartz, je ne sais pas si j'aurais toujours mes vieux réflexes mais on verra bien

C'est comme le vélo, on perd pas la main
J'étais partis pour faire comme toi ... pis j'ai planté ma tante dans quartz et j'en sors plus . Je me monte un autre perso de 0 à 24 de temps en temps mais j'ai pas le courage de me retaper toute l'exp jusqu'au 50 plus les ML/ arté tout ça tout ça... alors qu'a quartz le fun est accessible très vite et à moindre effort ^^

Bref je suis sur que si tu poses un pieds à quartz t'en sortira plus
Citation :
Publié par chaloma
J'étais partis pour faire comme toi ... pis j'ai planté ma tante dans quartz et j'en sors plus . Je me monte un autre perso de 0 à 24 de temps en temps mais j'ai pas le courage de me retaper toute l'exp jusqu'au 50 plus les ML/ arté tout ça tout ça... alors qu'a quartz le fun est accessible très vite et à moindre effort ^^

Bref je suis sur que si tu poses un pieds à quartz t'en sortira plus
Je l'ai pas dis mais je pense faire pas mal de RvR au quartz puis au 39 ( topaze ) et arrêter là.

Je vais poser ma tente comme tu dis au Quartz et une fois le Quartz, Go topaze pour plus de challenge
Citation :
Publié par chaloma
Hum je peux me tromper, mais me semble que ça bouge beaucoup plus à Quartz qu'a topaze, alors déjà qu'a quartz y'a pas mal de moments creux...
Enfin bon déjà, quartz, je vais y rester pas mal de temps après on verra
Citation :
Publié par chaloma
Hum je peux me tromper, mais me semble que ça bouge beaucoup plus à Quartz qu'a topaze, alors déjà qu'a quartz y'a pas mal de moments creux...
Bon level 19 ! Ça s'approche
Citation :
Publié par Ghalith
Le bouton édit est ton ami par contre ;o
Ta fais quel classe ?
J'y ai penser mais j'ai pas oser


j'ai fait Valkyrie.
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'pense que tu risque d'être déçus au niveau de la population dans les vaux. Surtout à topaze.
Ah, je verrais déjà au Quartz, on verra bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés