Warna

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 20:21 - Messages
Une chose que j'aimerais ajouter. Je me rappel mes premiers jours de Anarchy Online, c'était si gigantesque. Tellement de conte... Lire la suite
Charlaine : HS. En MP ce genre de demande ]... Lire la suite
30 juillet 2007 à 18:50 - Messages
Bah t'inquiète pas, rendu au lvl 40 et + tu fais des tunes super facile. Jdois faire un bon 2po par soir que je raids/quest p... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:02 - Messages
Loryan je ne pourrais être plus en accord avec ton post heh. Je suis entièrement du même avis que toi. Moi aussi je crois que c... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:57 - Messages
Champion lv 43 Pour ceux qui disent que les 2H font moins de DPS que les 1H sur un long combat... je devrai répondre par un oui... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:16 - Messages
Moi mon plus gros problème en ce moment est la monture. Une monture de papier! Tu te prends une roche au passage par un gobelin... Lire la suite
25 juillet 2007 à 17:43 - Messages
Dont 7 millions ont été vendu en chine à des goldfarmers qui revendent le butin au 2 autres millions.... Lire la suite
Bah c'est sur que il y avait un peut de sarcasme derrière tout ça mais quand même il y a des études qui inquiètes: Quote de: S... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:53 - Messages
Oui, en transférant le perso qui va avec ;)... Lire la suite
Je suis sur les serveurs américains (je suis québécois). Je peux te dire que le Pvmp n'est pas très tres populaire encore cepen... Lire la suite

Jeux

    Warna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warna n'a publié aucune critique de jeu.