Zoolorg

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 23:56 - Messages
Oups pardon, je change mes mots ^^ Je veux pas ,un avis, mais disons une "critique constructive bonne ou mauvaise" c'est mieux... Lire la suite
Sans vouloir commander, derivez pas ><... Lire la suite
28 juin 2009 à 20:37 - Messages
Q'y rajouterais tu ?... Lire la suite
J'allais l'ajouter ^^ Mais je ne compte pas m'étaler dessus, juste dire que c'en est l'évolution, pour la simple raison que ce ... Lire la suite
Et Deaks, je n'ai pas vu ton avis :)... Lire la suite
28 juin 2009 à 20:10 - Messages
27 juin 2009 à 15:28 - Messages
Au niveau de la dexterité, j'ai gaspillé des points personnellement, mais pas grave, j'ai encore mon parcho de reset, et pour l... Lire la suite
Des avis sur ce Guide serait cool :) Et de le mettre en Post-It aussi, pourquoi pas x)... Lire la suite
Attaque double ne te servira à rien en acrobate. Et pour la personne au dessus de Max, moi j'ai bien dit que le poing-roquette... Lire la suite
27 juin 2009 à 12:47 - Messages
Et pour des sets lvl 20 ? :) Sur kunka c'est cool de le dire, mais F4 ? F3 ?... Lire la suite
27 juin 2009 à 00:37 - Discussion
Présentation de l'Acrobate. Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que l'acrobate est le 2ème métier du voleur, il deviendra l... Lire la suite
26 juin 2009 à 12:13 - Messages
Topic a supprimer. J'avais fait un guide aussi complet que celui de Shadow Snake (peut-être même plus d'ailleurs) et quand j'ai... Lire la suite
26 juin 2009 à 01:37 - Discussion
24 juin 2009 à 18:04 - Discussion
Je me demandais qui été le responsable du Fansite JOL Dragonica et si je pouvais le joindre ? J'aimerais proposer mon aide et r... Lire la suite
23 juin 2009 à 22:52 - Messages
Je trouve naze de mettre une limite d'âge ^^ Pas besoin d'avoir 18 ans pour jouer en solidarité et en bonne entente :) C'est pa... Lire la suite

Jeux

    Zoolorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoolorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoolorg n'a publié aucune critique de jeu.