Hammurabi

Dernières publications

RSS
29 juillet 2007 à 18:57 - Critique
Un WOW-like pour casual, débutants en MMO, dans les Terres du Milieu. Aucun impact sur l'environnement de la part du joueur, ... Lire la suite
28 juillet 2007 à 13:17 - Messages
Modéré par Grossbaf : Ce n'est pas à toi d'en juger, et si tu veux en discuter ma boite a MP est ouverte. ]... Lire la suite
Je vais donner ici les 2 bugs pénibles auxquels je suis désormais confronté et qui ont raison de ma patience (en plus du reste)... Lire la suite
27 juillet 2007 à 20:33 - Messages
encore cet argument qui n'en est pas un ?disons le si dans moins de 3 mois on n'a pas un contenu sérieux c'en est fini de lotro... Lire la suite
plaisantin que tu esje reviens de peut etre 3H non stop de massacre de morroval a Angmar pour aider des hauts lvl a trouver des... Lire la suite
27 juillet 2007 à 15:47 - Discussion
Bonjour tout le monde. Suite à un passage qui sera finalement éclair sur lotro , je compte revenir sur DAOC... Je voudrais savoi... Lire la suite
27 juillet 2007 à 10:55 - Messages
Ayant démarré Angmar hier j'ai des requêtes à formuler, sur le fond.1° Franchement il y a énormément de quêtes dans ce jeu mais... Lire la suite
27 juillet 2007 à 02:41 - Messages
laisser du temps a lotro était le mot d'ordre en bêta de la part de ses plus ardents défenseurs ça fait des mois que je lis cet... Lire la suite
27 juillet 2007 à 02:17 - Messages
Modéré par Grossbaf : HS, et tu commences à devenir lourd vu que tu répetes la même chose dans tout tes messages. ]... Lire la suite
26 juillet 2007 à 18:02 - Messages
a t'on le compte rendu en anglais pour commencer ?merci----------------------------NB je passe sur les questions "dommages coll... Lire la suite
Ce que je dis est vrai qu'on le veuille ou non. Et il y a une baisse considérable ici aussi en termes de visites. Bcp s'interro... Lire la suite
ExactIl n'en demeure pas moins qu'en l'état, en dehors de toute question de goût etc on a un jeu très jeune, avec peu de conten... Lire la suite
26 juillet 2007 à 10:47 - Messages
J'aime bcp mon chasseur 38. Meme en bêta après avoir tenté gardien etc (je pourrais bien tenter MDS et Cambrioleur) je suis rev... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:25 - Messages
- Ameliorer l'interface "monture" qui est particulièrement mal placée et pas super à utiliser. Pourquoi ne pas reprendre la mem... Lire la suite

Jeux

    Hammurabi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hammurabi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques