Cheyn

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 14:33 - Messages
J'ai acheté la mienne en gros 300 euros voir moins ya 3mois.Tu ajoutes la crise actuelle, 1000 dollars, faut juste rêver, les g... Lire la suite
28 octobre 2008 à 14:31 - Messages
12 août 2008 à 03:26 - Messages
Ce lien est mort bee.Du moins pour moi.J'espère que cela s'arrangera pour toi.... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:16 - Messages
C'est mal de généraliser, certains jeunes sont plus matures que des gens qui se sont/prétendent adultes :pAprès cali, SL ne lai... Lire la suite
Disons que la remarque me pique un peu car j'ai le même age que le jeune homme a peu de chose prêt et que dernièrement je passe... Lire la suite
Euh ouais, sans être méchant, tu t'enflammes aussi un peu nah? :pDéjà même pas en rêve je fais venir une nana sl inconnue chez ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 15:55 - Messages
Ou pas vu la connerie de ton commentaire, son propos était plus ironique qu'autre chose :merci:... Lire la suite
31 juillet 2008 à 15:47 - Messages
Amusant même si des choix de réponses manquent sur certaines questions.Obligé de tronquer les réponses.... Lire la suite
25 juillet 2008 à 17:10 - Messages
24 juillet 2008 à 10:41 - Messages
Les connections neufbox ont les ports bloqués pour SL d'ou les déconnections à répétition.A ce jour, j'ai pas réussi a savoir c... Lire la suite
16 juillet 2008 à 11:49 - Messages
C'est faisable si j'étais pas autant occupé en fait.Après tout est possible mais le caddie est lié à toi par un prim je suppose... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:57 - Messages
Agree avec nibb.Le plus rentable est la création d'objets de qualités en numéro un et/ou ensuite la prestation de service de qu... Lire la suite

Jeux

    Cheyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyn n'a publié aucune critique de jeu.