Faerno Inferno

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 novembre 2005 à 16:43 - Messages
prouve moi le contraire alors, au lieu de sortir une phrase comme ça toute faite, sans autre forme d'argumentation...certains s... Lire la suite
28 novembre 2005 à 19:48 - Messages
1) je parle de jeux, pas de patch2) j'ai pas précisé, mais je parle de jeux pc (starcraft 1er du nom exclu, il a effectivement ... Lire la suite
27 novembre 2005 à 21:08 - Messages
l'addon sortira en mai 2006, comme pour tous les addon de blizzard, ca sort 1an apres la sortie du jeu original à 1 mois pres.e... Lire la suite
27 novembre 2005 à 00:28 - Messages
https://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/quests.html tout simplement..... Lire la suite
26 novembre 2005 à 21:48 - Messages
/agree Johnnyles rogues subissent un down sur leur set tier 2Bloodfang:8 Piece: The rate of procs has been decreased slightly.... Lire la suite
26 novembre 2005 à 21:45 - Messages
blibli comprends pas que les +xx dmg pour hunter c'est useless ????http://www.wowguru.com/gallery/files/aq-hunter-stats-id1021/... Lire la suite
+32 aux dmg, sur un arcane shot qui est un instant (dc qui aura le plus petit bonus possible) ca va rajouter quoi ? 4-5dmg ? su... Lire la suite
je trouve au contraire, la skin bien... douteuse sur le choix des couleurs et de la forme... Nouveau set Dragonstalker ... Lire la suite
31 août 2005 à 13:49 - Discussion
Nom: Faerno Faction: Alliance Craft: Cuir spé Dragonscale niveau: 300 Server : Kael'Thas je possède les patrons pour fair... Lire la suite
31 août 2005 à 13:48 - Discussion
gniiiiiiii fichu lag, ca l'a créer 2 fois. un ti modo pr suppr celui là plz ? :) merci. Lire la suite
31 août 2005 à 13:47 - Messages
comment tu connais les bonus de ce set craftable ? je n'ai trouvé que les bonus pour les sets de quetes de ZG.... Lire la suite

Jeux

    Faerno Inferno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faerno Inferno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faerno Inferno n'a publié aucune critique de jeu.