Flarf

Dernières publications

RSS
7 juillet 2007 à 17:46 - Messages
ça me fait penser a Buggy boy... mais ça ne doit pas être ça...... Lire la suite
4 juillet 2007 à 16:28 - Messages
Non, pas du tout ...Bon, si c'est vraiment pas facile a trouver, en voici un autre..22317Désolé |\|erGGa|_ mais c'est toujours ... Lire la suite
c'est ça ...Le premier screen 22318 c'était Obliterator .. Jeu sur Amiga et Atari st édité par Psygnosis en 88. un site pour ce... Lire la suite
3 juillet 2007 à 21:22 - Messages
Hmm.. j'en ai bien l'impression .. Pourtant, il est pas si difficile que ca je pense :travers:... comparé a d'autre..... Lire la suite
2 juillet 2007 à 18:44 - Messages
Opération Jupiter... si mes souvenirs sont bons ..... Lire la suite
J'ai adoré, surtout le début de partie ou il fallait placer tes mecs au bon endroit pour ensuite donner l'assaut..Je l'avais su... Lire la suite
8 avril 2007 à 00:45 - Messages
Buggy Boy?... Mmm, peut etre .. En tout cas c'est un jeu de voiture je pense .. (Lotus, Test Drive peut etre ..)... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:27 - Messages
Bon, on va se lancer ...5 -> Obliterator (?)13 -> Ikari Warriors15 -> Rick Dangerous17 -> Les tuniques bleu (nord et sud)18 -> ... Lire la suite
20 mars 2007 à 16:00 - Messages
Oui..Fait un Shift+clic (maintenu) et glisse la pile sélectionnée sur un emplacement vide de ton inventaire, une petit fenêtre ... Lire la suite
16 mars 2007 à 18:59 - Messages
Je n'ose pas trop touché au Wiki (parce que j'y connais rien :rougit: ...) Donc si une âme charitable peut m'inscrire, je lui e... Lire la suite
23 février 2007 à 10:52 - Messages
Bonjour,Je n'ai pas vu de quête donnant cette graine (bon, en même temps j'ai pas encore fait toutes les quêtes ^^)..Mais j'en ... Lire la suite
16 février 2007 à 16:23 - Messages
Tres réussi le petit guide de l'artisanat.. C'est clair et on comprend tout du premier coup d'oeil..Bravo :merci:... Lire la suite

Jeux

    Flarf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flarf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flarf n'a publié aucune critique de jeu.