Yaki

Dernières publications

RSS
25 avril 2018 à 03:46 - Messages
Salut, Si tu parles de changer les objets d'élevage au sein d'un enclos, c'est effectivement un droit de guilde. Si tu fais r... Lire la suite
24 avril 2018 à 23:25 - Messages
T'as pas compris, c'est de la critique constructive sur fond de dialectique rigoureuse.... Lire la suite
24 avril 2018 à 23:15 - Messages
Si dans "social" tu englobes échanges, interactions, négociations, ça en rajoute pourtant. Il y a une espèce de règle implicite... Lire la suite
24 avril 2018 à 22:37 - Messages
C'était je crois déjà arrivé une fois par le passé, rien d'étonnant pourtant : En ayant décoché l'abonnement à la newsletter, A... Lire la suite
21 avril 2018 à 02:05 - Messages
Salut à toi aussi, Pense à rédiger avec une autre IP depuis ce compte-là pour que ce soit crédible !... Lire la suite
20 avril 2018 à 21:24 - Messages
@Floudeur : Ah, c'est clairement autre chose là ! http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Non, pas "toute" pers... Lire la suite
19 avril 2018 à 23:41 - Messages
Et de telles pratiques seraient tolérées ? Par toi ? Par tous ceux qui ont fait tant de bruit dans le fameux sujet orbe pay 2... Lire la suite
Tu préfères voir beaucoup de monde en risquant potentiellement de payer davantage quand je me contente pleinement de la popul... Lire la suite
19 avril 2018 à 23:21 - Messages
'Explique' ? 'Clairement' ? J'ai loupé autre chose qu'un tweet ? Ce serait plus la partie "tout allait bien" qui interpelle j... Lire la suite
Parce que la forme d'une intervention est capitale ? :travers: Afin d'être lu d'abord, respecté ensuite et surtout, compris ... Lire la suite
17 avril 2018 à 21:23 - Messages
"C'est gratuit, j'y fonce !" Peut-être oui, ou alors les gens du coin aiment juste les débuts d'un serveur. (et une partie ve... Lire la suite
13 avril 2018 à 20:32 - Messages
Fin du débat il a dit, tu te crois où Radigan ?... Lire la suite

Jeux

    Yaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaki n'a publié aucune critique de jeu.