Shu de Riva

Dernières publications

RSS
14 avril 2008 à 19:41 - Messages
:ange::ange:kikoo a tousancien aphra des anneessss 2001 ^^ 7 ans ahhh quand jetais jeuneTarrius Mishra vous passe le bonjour à ... Lire la suite
12 avril 2007 à 22:00 - Messages
kikoo a tousancien aphra des anneessss 2001 ^^ 6 ans ahhh quand jetais jeune :amour: Tarrius Mishra vous passe le bonjour à to... Lire la suite
12 avril 2007 à 21:12 - Messages
:ange: tien mon compte fonctionne toujours.bonjour a tous pour les anciens qui me reconnaitronsenfin si ils n'ont pas perdu la ... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:48 - Messages
alors ebay, je me sers assez souvent:On trouve énormement de chose pas cher du tout(occassion), des fois neuf les objets ;)exem... Lire la suite
20 mai 2003 à 10:31 - Messages
19 mai 2003 à 09:13 - Messages
oui ces vrai, je ne suis pas le chef de projet, moi c'est la cartographie.Tien kikoo shura :pest oui je suis toujour la lol... Lire la suite
hihi shura :ange: ben de mon coté cetai pareil lol,tellement tu connai de monde, que a un certain moment je me suis di : << il ... Lire la suite
18 mai 2003 à 21:18 - Messages
Le titre du jeu ces la prophetia. :On va essayer de chercher un peu partour pour trouver de l'aide.merci pour vos encouragement... Lire la suite
Alors pour de ce qui est des fautes d'hortographe, ne pas prendre exemple sur moi ^^ paske je suis po un exemple lol(on me crit... Lire la suite
j'ai editer le sujet :)nous sommes aussi a la recherche d'un programmeur, pour plus de renseigment me mp :)++... Lire la suite
17 mai 2003 à 16:51 - Messages
euh la je sai pas fo demander sur notre forum ;)... Lire la suite
des hommes tigres, mais si ils sont crées fodra trouver des femmes tigres :p (aussi un bg derriere)je pense ke notre projet pro... Lire la suite
16 mai 2003 à 22:00 - Messages
alors dapres ce ke je sais ^^,le graphisme sera plus bo(dapres le peu ke jai vu).Yaura aussi une meteo :)Pour de ce ki est linu... Lire la suite
Oula :ange: tant de question pour un jeune newbie comme moi qui passait par la :p Alors je vais dire ce que je sais pour l'inst... Lire la suite
16 mai 2003 à 20:52 - Discussion
Nous recherchons actuellement des personnes volontaires et comptétentes dans les domaines suivants : - Sons (création de thèm... Lire la suite

Jeux

    Shu de Riva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shu de Riva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shu de Riva n'a publié aucune critique de jeu.