Saphirius

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 09:04 - Messages
Salut Haakaa. Le système m'indique que je ne peux pas t'envoyer de MP car tu as choisi de ne pas en recevoir ou parce que ça t... Lire la suite
9 décembre 2016 à 16:59 - Messages
Salut touthamone. J'ai repris moi aussi AoC après environ 5 ans d'inactivité. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu et je pex t... Lire la suite
9 décembre 2016 à 15:51 - Messages
Nickel, merci beaucoup. Ouais ce n'est pas la mort d'autant plus que je comptais mettre un peu de tunes pour participer à la... Lire la suite
Par contre tu dois, j'imagine, réorganiser tes barres de raccourcis en fonction des sorts que t'ajoute telle ou telle spé. ? C'... Lire la suite
8 décembre 2016 à 09:10 - Messages
Ok merci mais ce que je voulais dire c'est est-ce qu'on peut avoir, en F2P, deux spécialités différentes, avec chacune leurs tr... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:24 - Messages
Je rebondis sur les limites du F2P. Faut-il être un membre premium ou dépenser de l'argent pour pouvoir switcher entre deux spé... Lire la suite
21 juillet 2016 à 14:20 - Messages
Bonjour. Suite à ces changements, j'aurais bien aimé retenter l'aventure ! Seulement, en voulant réactiver mon compte sur le ... Lire la suite
En fait, je n'ai pas encore réinstallé le jeu. Je me suis connecté à mon compte sur le site officiel et lorsque j'ai vu la men... Lire la suite
13 avril 2009 à 09:22 - Messages
Moi je ne lance pas de programme derrière, enfin, rien d'autre qu'msn et une fenêtre ie d'ouverte avec quelques onglets. Hier, ... Lire la suite
12 avril 2009 à 09:21 - Messages
J'ai le même problème au bout de plusieurs chargements dans le jeu. Dans une journée complète de jeu, ça doit m'arriver au moin... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:51 - Messages
J'ai recrédité mon compte et je l'ai annulé juste après pour ne pas être débité après le mois que je venais de payer. C'que j'c... Lire la suite
Et t'as fait quoi pour rejouer ? T'as réactivé ton abonnement en prenant le risque qu'ils te débitent deux fois ? Mon paiement ... Lire la suite
8 mars 2009 à 10:35 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum jol et le forum officiel un problème similaire mais je n'en ai pas trouvé. Mon moi... Lire la suite

Jeux

    Saphirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saphirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saphirius n'a publié aucune critique de jeu.