laya

Dernières publications

RSS
12 mai 2011 à 12:24 - Messages
Petit récap après vos avis: http://www.materiel.net/panier.html Quantité Prix TTC Intel Core i5 ... Lire la suite
11 mai 2011 à 18:56 - Messages
la Z68 venant de sortir votre avis pour le placer dans cette config couplée a un SDD 60Go? quel modèle choisir?... Lire la suite
6 mai 2011 à 11:23 - Messages
Alors après réflexion et avant commande, je m'oriente vers un sdd de 60 go associé a un autre disque de moyenne capacité, rest... Lire la suite
28 avril 2011 à 00:30 - Messages
Donc juste garder le plus gros? celui noté convient ou il en faut un autre si je n'en met qu'un?... Lire la suite
27 avril 2011 à 20:32 - Messages
ok mais dans la config proposée il y a quand même deux DD c'est normal?... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:55 - Messages
je vous avoue que le raid je ne sais pas ce que s'est^^ Mais si il faut le monter ce n'est pas moi qui m 'en chargerai, donc j... Lire la suite
ok, et si on partait sur un seul DD alors , vu qu'apparemment vu mon utilisation je ne verrai pas trop la différence, et un p... Lire la suite
25 avril 2011 à 19:52 - Discussion
bonjour, ayant fait une demande en début d'année pour des infos concernant le renouvellement de ma tour on m'avait conseillé de... Lire la suite
22 janvier 2010 à 17:44 - Messages
j ai un ventirad scythe mugenmais pour l'oc je n'y connais rien,un peu peur d'y toucher.A première vu sous xp pas la peine d'av... Lire la suite
juste 32 de base^^... Lire la suite
ok donc dans un premier temps je pense prendre la: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53320-Radeon_HD_5770_1_Go_Vapo... Lire la suite
21 janvier 2010 à 20:18 - Messages
le joue sur écran 22" en résolution moyenne, l'alim heu intégrée au boitier je crois 500W,actuellement problèmes car pc assez b... Lire la suite
merci pour votre rapidité a me fournir ces infos précieuses :)... Lire la suite
21 janvier 2010 à 18:51 - Discussion
voila,j ai un pc depuis deux ans que j'utilise beaucoup pour du jeu en ligne, j'aimerai petit a petit le modifier en commençant ... Lire la suite

Jeux

    laya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laya n'a publié aucune critique de jeu.