Goulum

Dernières publications

RSS
20 février 2004 à 23:04 - Discussion
Kikooooo Kikooooo J'aime les hommes et c mon choix !!! Lire la suite
8 février 2004 à 19:56 - Messages
Waw ... Quelle masse, y'a bien 10 albs sur le screen ... Avec des gris en plus ? Et t'as pas réussis à te soloter ça ? Pourtant... Lire la suite
5 février 2004 à 01:27 - Messages
lolPour moi une bonne salle de jeux restera quand même une salle conviviale, avec une bonne ambiance ... Et je vois mal une sal... Lire la suite
29 novembre 2003 à 03:24 - Messages
Le seul qua 100% que j ai acheté je l'ai eu 500 po ...( Bon ok question de chance il est sorti au bout de 10 essais :D )Sinon j... Lire la suite
23 novembre 2003 à 14:12 - Messages
T'es lolesque Conradd, en plus j'me demande vraiment ce que tu fous chez Inco.Le poste de base il montre juste que Inco fait ex... Lire la suite
10 novembre 2003 à 13:52 - Messages
Bin j'ai déjà monté un légendaire en travaillant que sur les gants et les bottes de cuir ... Donc avec cette méthode je craftai... Lire la suite
4 novembre 2003 à 02:10 - Messages
Babye Jeno, et quoi que tu fasses, bonne continuation :)... Lire la suite
4 novembre 2003 à 02:02 - Messages
Enfin ! namého !:DP.S : GG vieux weakos ( tu vois t'aurais eu tord de pas revenir, avec tous les amis que t'as IG, et qui t'ont... Lire la suite
4 novembre 2003 à 01:58 - Messages
Déjà de retour ? ^^Comme quoi DAoC c'est pas mal finalement ;)Alors bon retour et au plaisir de se croiser en RvR :)... Lire la suite
27 octobre 2003 à 16:23 - Messages
Le heal de spé level 25 consomme un peu moins de mana, heal un peu plus, mais le plus gros avantage, c'est qu'il est fixe, cont... Lire la suite

Jeux

    Goulum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goulum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goulum n'a publié aucune critique de jeu.