Talaviskaya

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 11:16 - Messages
Bonjour, je ne souhaite pas enchérir ou reallumer des post a flames..c est pas mon but ici, donc si certaines personnes y voit ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:28 - Messages
15 janvier 2009 à 09:31 - Messages
14 janvier 2009 à 16:26 - Messages
c est cool de voir que l idée mobilise des gens:)) Par contre plus de nouvelles de celui qu a lancer l idée => Sin Par contre s... Lire la suite
Pour ma part je suis plutot dans l optique N°2 Baalthar=>plutôt un rassemblement de francophone qui joue dans une bonne ambianc... Lire la suite
Ben tu sais , chacun fait comme il l entend bien entendu, mais faire une guilde sur Fury veux pas dire qu on va tous se casse... Lire la suite
13 janvier 2009 à 18:34 - Messages
Why not...ca me permettra de me lancer dans mon projet de nécro dandy... Lire la suite
Ben pour l instant ca fait 4 zens d interresser-Hardiman-sooNx-Sin-Talasviskaya faudrait se debrouiller pour avoir des archetyp... Lire la suite
Ben moi justement je suis sur stygia:)))et c est vrai que c est pas mal..enfin pour ma part j ai l ame voyageuse et l idée de v... Lire la suite
13 janvier 2009 à 09:59 - Messages
je plussoie DarkNaruto, tout a fait d accord avec toi sur le jeuNotamment sur la communauté du serveur stygia, qui est une des ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 09:51 - Messages
dsl mais moi je le trouve merité cet "awards", ne serait ce que pour l effort de rattrapage qu ils ont fait et qu ils continuen... Lire la suite
5 janvier 2009 à 16:49 - Discussion
Juste pour dire, car je sais que y a beaucoup de ouinage sur les pk ki butent a tour de bras des levels /20 a Tortage..Tous les ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:15 - Messages
Merci beaucoup Rackhamc est fort urbain de ta part;)... Lire la suite
9 décembre 2008 à 16:36 - Messages
Ben ecouteje dl le jeu et je veux bien tenter la Venture... Lire la suite

Jeux

    Talaviskaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talaviskaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talaviskaya n'a publié aucune critique de jeu.