Nolrim

Dernières publications

RSS
3 décembre 2011 à 08:15 - Messages
Bonjour, Je me présente, Nolrim, officiers des Veilleurs de Monde sur Rift serveur Tempête. Pour avancer au sein du jeu nous ... Lire la suite
10 mai 2011 à 23:05 - Messages
15 mars 2011 à 07:59 - Messages
Effectivement j avais remarqué, il y a pour les metaux superieur mais pour le bronze rien, nada... bug?... Lire la suite
14 mars 2011 à 15:52 - Messages
Bonjour, De mon cote et par rapport a ces recettes, qu'en est il des objets a faire avec ce genre de barres. J ai ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 10:15 - Messages
Pour repondre a Pignou tu prends bien +5% de chance de critique sur cette aptitude et pas l inverse. C est bien traduit seuleme... Lire la suite
4 juillet 2010 à 18:33 - Messages
Pour faire avancer le truc ... j ai personnellement ete remboursé hier du prorata du temps jouer sur mon dernier paiement.... Lire la suite
11 décembre 2009 à 11:26 - Messages
Je rebondis sur ce post pour vos poser une question.D'après vous dans l optique d un mono cible et pour éviter d être a court t... Lire la suite
5 novembre 2009 à 10:54 - Messages
Up pour la recherche de joueurs... nous avons trouvé notre bonheur pour l'Alliance ;)... Lire la suite
13 septembre 2009 à 08:04 - Messages
Toujours en phase de recrutement, de recherche d'alliance et plus particulierement maintenant d un 6eme compere qui aurait les ... Lire la suite
23 août 2009 à 09:21 - Messages
Si vous cherchez une petite guilde qui commence a devenir plus grande ... contactez nous.Toujours en recherche d une chtite all... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nolrim n'a publié aucune critique de jeu.