Arttle

Dernières publications

RSS
19 août 2003 à 07:25 - Messages
Je tient à signaler que cela m'est arrivé aussi avec un de mes rerolls...2 palouf avec linainverse (spé pas une attaque personn... Lire la suite
19 août 2003 à 04:26 - Messages
Il n'y a rien à comprendre, JOL est un ramassis de cliché sur plus de 80% des posts alors si en plus on doit expliquer pourquoi... Lire la suite
19 août 2003 à 03:20 - Messages
La fonction : http://forums.jeuxonline.info/search.php?s=est ton amie =)... Lire la suite
18 août 2003 à 20:44 - Messages
Avec quel type de perso peut-on se soloter un mob de galla???Proto spé shield avec maître en parade 3, maître en block 3, et IP... Lire la suite
18 août 2003 à 09:31 - Messages
Bon je vais relancer le débats car je trouve qu'on l'a quand même un peu réduit...Il est vrai que la vente d'objet craft 99% va... Lire la suite
6 août 2003 à 20:55 - Discussion
Voilà depuis la 1.62, je n'ai aucun bruit de combat cac. C'est très gênant... :/ Y a moyen de m'entendre souffrir quand je reço... Lire la suite
3 août 2003 à 07:58 - Messages
Selton tu reste poli stp!!!C'est pas en t'énervant et en m'insultant que tu vas faire avancer tes idées, et surtout réparer l... Lire la suite
30 juillet 2003 à 09:48 - Discussion
Voilà, j'ai un gentil proto spé masse/boubou lvl 28. Seulement il s'ennuie tout seul contre des Pierres Animées bleus :/ Quelq... Lire la suite
30 juillet 2003 à 09:39 - Messages
Je m'écroule de rire devant cette image de la réalité albionnaise.Une scène à graver dans le marbre.PS: Pour info....Cri de gue... Lire la suite
30 juillet 2003 à 09:30 - Messages
J'ai juste fait remarqué que seules les sorties lead par Mogamoth se passent sans accrocs quelconques.A bon entendeur, salut :l... Lire la suite
Escuse moi Selton encore une fois si je m'en prends à toi, mais j'ai des exemple de lead ayant une très grande popularité, et d... Lire la suite

Jeux

    Arttle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arttle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arttle n'a publié aucune critique de jeu.