Melnikov

Dernières publications

RSS
24 décembre 2020 à 21:19 - Messages
Mon avis c'est plutôt avec des joueur comme toi qu'on stagne à ce taper des jeux à la même sauce sans arrêt, 0 risque sur l... Lire la suite
20 décembre 2020 à 20:33 - Messages
Je te glisse une petite liste personnel. A ta place, je prendrais petit à petit les jeux listé sur ce post et regarderai quand... Lire la suite
15 heures c'est déjà pas mal sur un jeu si on se force. Je peux te croire que j'ai pas tout vu, mais si il faut attendre 40... Lire la suite
18 décembre 2020 à 17:35 - Messages
J'ai pas dis le contraire, mettre des outils à dispositions pour éviter que les trolls polluent l'expériences de tous les aut... Lire la suite
Si il y a 99% de joueurs toxic sur un jeux multi autant ne pas y jouer non ? J'ai jamais vu ça perso, je dois pas jouer aux... Lire la suite
17 décembre 2020 à 21:28 - Messages
C'est clairement de l'exagération, oui il y a des trolls et gamins qui insultes mais c'est pas déjà pas si courant que ça e... Lire la suite
C'est vrai que il y a un grave problème d'éducation, d'individualisme, d'égocentrisme et beaucoup de isme encore. Mais com... Lire la suite
16 décembre 2020 à 22:29 - Messages
Perso je rejoint athrael sur ses propos, c'est clairement le bute de la manœuvre, ça ce voit à des kilomètres. C'est domm... Lire la suite
11 décembre 2020 à 10:49 - Messages
C'est franchement loin d'être mauvais faut arrêter. C'est du franc parlé réaliste associé au monde Cyberpunk ça colle juste a... Lire la suite
4 novembre 2020 à 11:25 - Messages
Pour ma part, je le trouve moins bien que ses prédécesseurs ce Spellforce 3. La partie Str est clairement loupé dans ces mécani... Lire la suite
4 novembre 2020 à 11:23 - Messages
Quand le marché est tellement inondé de BR, que certain ferment les serveurs par manque de succès, ils y a en quand même qui tr... Lire la suite
25 septembre 2020 à 17:34 - Messages
La gestion énergétique c'est mon domaine de spécialité, et justement la logique de notre monde actuel c'est exactement l'in... Lire la suite
25 septembre 2020 à 12:20 - Messages
La quête principal est toujours le contenu le plus intéressant, le fil conducteur d'un rpg. Quand on voit la tronche des jeux a... Lire la suite

Jeux

    Melnikov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melnikov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melnikov n'a publié aucune critique de jeu.