Melnikov

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 06:47 - Messages
Il faut vraiment que je me remotive à faire le 1er, jamais réussi à crocher vraiment, j'ai trouvé les quêtes de moyennes à mauv... Lire la suite
13 janvier 2022 à 09:54 - Messages
Dommage pour les 20 heures de la quête principal, perso je préfère que le ratio soit inversé, une bonne grosse quête principal ... Lire la suite
10 janvier 2022 à 22:05 - Messages
Je n'ai jamais insinué cela. Si l'on prend Netflix par exemple, il on créé un tas de séries (et quelques films) qui ont cla... Lire la suite
Il y a une différence entre faire des films séries avec des minorités ou sûr des minorités. Si l'intérêt du film tourne m... Lire la suite
Ola jugement à la va vite, je suis un amateur de cinéma et je connais très bien le cinéma Suisse. Il y a quelques productio... Lire la suite
9 janvier 2022 à 13:52 - Messages
Comme tu le dis, ''la panique et la colère'' naissent du massacre à tour de bras de diverses licences qui sont apprécié par... Lire la suite
7 janvier 2022 à 21:54 - Messages
Ça donne clairement pas envie :doute: Innovation du style de jeu 0 Graphisme général très bas de gamme, je vois pas comm... Lire la suite
17 décembre 2021 à 18:06 - Messages
Il y a quand même beaucoup de monde entre les jeunes casu et l'audience de niche. Franchement, proposer du gameplay, de... Lire la suite
3 octobre 2021 à 20:43 - Messages
C'est clairement ça, plus l'autoroute gratuite car il y a 0 mmo triple A à ce mettre sous la dents depuis un moment. Le... Lire la suite
1 octobre 2021 à 22:05 - Messages
J'arrive vraiment pas à comprendre cet avis. Je le trouve tellement mauvais sur beaucoup de points que je pense sincèrement q... Lire la suite
27 août 2021 à 08:28 - Messages
Pour ma part, à l'époque, j'avais bien poncé King's bounty the Legend et Armored princess et j'étais enthousiaste à l'idée d'un... Lire la suite
22 août 2021 à 12:01 - Messages
Apparemment, ils sont passé du moteur UE4 à UE5 entre les deux vidéos. C'est vraiment impressionnant se qu'ils peuvent faire av... Lire la suite

Jeux

    Melnikov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melnikov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melnikov n'a publié aucune critique de jeu.