klovis

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 13:17 - Messages
Pour moi le caractére des écoutes fournissait ce caractére énorme dont tu parles : Je suis étonné de ne pas en voir les ... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:23 - Messages
2 juin 2014 à 13:48 - Messages
J ai pas mieux . -------------------------------- N importe quel Français ayant commis le 1 / 10 éme de ce qu a commi... Lire la suite
1 juin 2014 à 02:52 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] Le sujet c est sarko et selon votre logique et vos enquétes depuis quand sait on que ... Lire la suite
31 mai 2014 à 14:49 - Messages
Quel raccourci ! ils sont tous mauvais et le moins mauvais qui est en fait le chef des pires serait le meilleur :) T... Lire la suite
Tu biaises . Respecter à la lettre quand il s agit de 11 millions on dépasse la notion que tu emploies faussent pour fair... Lire la suite
30 mai 2014 à 18:38 - Messages
T es fan pour une nkm qui n a rien ! mais alors rien ... Pour une municipale elle était incapable et pour une presidentiel... Lire la suite
D un autre coté sa < masse > d electeurs lui a permis de perdre toutes ses dernières élections :) Je ne comprend pas c... Lire la suite
Oui c est imparable mais bon l ump a t elle déjà été capable un jour de respecter ses propres régles ? ou méme la simple... Lire la suite
29 mai 2014 à 20:44 - Messages
Tu te relis et tu observes que tu mets pour les éliminer sur un pied d égalité sarko et ses affaires avec 10 ans de droite ... Lire la suite
C es trahisons a repetition montrent au contraire qu il fait de moins en moins peur ! Certains ont en leur possession de... Lire la suite
Oui peu arrivent a la cheville d un tel malfrat : heureusement non ? vous en voulez un clone en suisse d un tel < animal > po... Lire la suite
28 mai 2014 à 13:54 - Messages
T es a cote de la plaque le scoop ce sont les 58 % ! 25 % de 42 % ou les 14 % de 42 % c est peanut à partir du moment ou en ... Lire la suite
S il fait ca c est qu il doit avoir l assurance de pouvoir eteindre les affaires en cours contre lui : c est inquiétant . ... Lire la suite
Parfaitement raison . Les sondages avant la campagne donnaient un tres net avantage a hollande . Les mémes sondages à la ... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:19 - Messages
Yop Le pire c est peut etre : Qu aprés l examen et la sanction recueillie de la commission de controle des comptes de campag... Lire la suite
La stratégie de dire que le seul lavrilleux aurait manigancé et géré les comptes de campagne seul n est qu une tentative de d... Lire la suite
Tu penses vraiment que le seul ( ? ) ou que le principal beneficiaire d une énorme escroquerie , car c en est une , persister... Lire la suite
26 mai 2014 à 20:43 - Messages
Je suis irl plié de rire :mdr: Qui a imité la signature du seigneur ? ------------------------ Je penserais ... Lire la suite
Dans son interview tout est contenu dans le moi de j assume moi ! Il est évident qu il paie de sa personne en ayant accep... Lire la suite
Qui peut croire que coppe / sarko n auraient pas distingué une augmentation de 50 % de conventions / meetings et dépenses e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis