cyrian

Dernières publications

RSS
24 août 2003 à 06:33 - Messages
puet je n'ai pas compris ton histoire de macro magic..... Lire la suite
21 août 2003 à 08:47 - Messages
Je tiens juste a dire felicitations a la personne creatrice de ce post... Creer un post, pour crier au scandale et menace a l'a... Lire la suite
12 août 2003 à 23:31 - Messages
bonjour a tous et toutesmerci pour le post tres utile. j'etais infecté et maintenant cela va mieux :)en revanche j'ai un truc q... Lire la suite
24 juillet 2003 à 08:20 - Messages
on ne se connait pas, mais je te souhaite bon courage pour lutter contre cette m...fais IRL, ce que tu faisais deja in game, ba... Lire la suite
22 juillet 2003 à 07:19 - Messages
lol ce qui me fais rire c'est que bientot les MA vont etre meilleurs a distance que le scout. Bon ok le MA ne tirent pas de loi... Lire la suite
15 juillet 2003 à 06:54 - Messages
Salut,Bon je vais essayer de t'aider. J'ai actuellement un necro level 45, Comme premiere spe j'ai pris visio, et dolor en 2 em... Lire la suite
15 juillet 2003 à 06:36 - Discussion
Bonjour a tous et toutes voila je voulais savoir si les differents bugs du necro allaient enfin etre resolus avec la version ... Lire la suite
14 juillet 2003 à 12:42 - Messages
non desole, je ne trouve pas non plus...courage... Lire la suite
23 juin 2003 à 13:08 - Messages
typhon il serait peut etre bon de te reposer car lorsque je vois le ton que tu emploies c'est pas terrible. D'autres part je re... Lire la suite
7 juin 2003 à 11:26 - Messages
moi honnetement je suis plié de rire lorsque je lis ce post,surtout losque je lis les posts des sentinelles qui sont degouté et... Lire la suite

Jeux

    cyrian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyrian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyrian n'a publié aucune critique de jeu.