Saign_Apophis

Dernières publications

RSS
29 juin 2004 à 01:47 - Messages
Si je demandais c'est qu'il n'y a, a ma connaissance, pas beaucoup de monde qui l'ai looté, ce qui fait qu'il est "Rare" même s... Lire la suite
28 juin 2004 à 22:16 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire combien vaudrai le marteau Drame des Batailles s'il vous plaît ? Lire la suite
7 janvier 2004 à 21:07 - Messages
Bon et bien moi sur DAoC c'était :Saigneur Skald 50 Ding 5l4 avant d'arrêter :D <Chaos> Mid/YSEt sur SWG c'est : Saigneur bient... Lire la suite
5 janvier 2004 à 06:08 - Discussion
Bonjour, Je cherche a échanger mon holocron que j'ai sur chimaera, pour ne avoir un sur farstar. Sendez moi IG : Saigneur ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 02:45 - Messages
||wsqualleuh sur broc / hib ! :o... Lire la suite
4 janvier 2004 à 02:43 - Discussion
voila , je need quelqu'un pour echanger 1platine sur broc/hib , et me la rendre sur ys/mid ..... merci :p send squalleuh ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 09:45 - Messages
Bonjour,Serveur principal : Europe-FarStarServeur secondaire : Europe-Chimaera et Infinity... Lire la suite
11 novembre 2003 à 16:03 - Discussion
Salut, voila, on a loot certain objet aujourd'hui dans Galladoria et on voudrai les échanger contre certains objets si possible,... Lire la suite
14 octobre 2003 à 16:18 - Messages
Moi j'ai un skald et j'ai ip et je peu te dire que j'ai réussi a tuer un sic (non BB) en 3 coups et 2 DD (les sic c Sheevah d'a... Lire la suite
16 septembre 2003 à 17:03 - Messages
Très joli up du skald qd mm, cela fait longtemps que tlm attend ca je pense :)La portée augmentée a 1500 c super cela fesai lon... Lire la suite

Jeux

    Saign_Apophis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saign_Apophis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saign_Apophis n'a publié aucune critique de jeu.