morphyrus

Dernières publications

RSS
5 janvier 2004 à 23:47 - Messages
Je suis la depuis la bêta fermée, j'ai passé la plupart de mon temps sur Ys (albion) j'ai fait mumuse sur bro (mid) et orça (hi... Lire la suite
2 janvier 2004 à 10:47 - Messages
Bonne et heureuse année a tout Carnac :rolleyes:... Lire la suite
1 janvier 2004 à 20:05 - Messages
Happy new year everybody :D et plein de rp pour moi dans cette new année :maboule:... Lire la suite
30 décembre 2003 à 12:56 - Messages
bon pour reprendre le fil as tu bien delete tt t persos et en avais tu créé sur albion carnac déjà si non je confirme c bien un... Lire la suite
30 décembre 2003 à 00:03 - Messages
Ce sont cachés pour pas voir Garro et Horns (oki je sort c bon :o )... Lire la suite
29 décembre 2003 à 23:58 - Messages
Avec une couleur de police pareil on le voit même pas donc c farpait :bouffon:... Lire la suite
29 décembre 2003 à 23:55 - Messages
Moi voir, moi taper, moi tuer ou être tué :rolleyes: (comment ça je suis primaire):mal:... Lire la suite
29 décembre 2003 à 17:26 - Messages
BouBye et hop dream est content vas avoir moins bobo mais bon c pas fun qd même @pluche sur d'autres mmorpgs (qui a dit Wow???)... Lire la suite
22 décembre 2003 à 12:33 - Messages
Moi ce que je note c'est que la dernière fois où on as attaqué mids pour la 3eme rk mana (avec un plein mid ds le rk mana ) hib... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:59 - Messages
Moi je reste en en faisant mon train train quotidien mais je suis surtout en attente de wow , swg ne m'attirant pas vraiment.Pa... Lire la suite

Jeux

    morphyrus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    morphyrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    morphyrus n'a publié aucune critique de jeu.