StasYa

Dernières publications

RSS
27 décembre 2003 à 12:03 - Messages
Haha suis PTDR la :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
26 décembre 2003 à 01:12 - Messages
OMG !!! UN Bizon qui tape pas sur des ennemis ....Releve le nom ... Viking Skiltvakten...Il va entendre parler de moi !!!!!:D... Lire la suite
25 décembre 2003 à 11:45 - Messages
Simpatique comme quête .. mais je vois pas commen la faire quand on est lvl 50 .. ca demande des petit objet loot par des mobs ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 10:44 - Messages
24 décembre 2003 à 19:53 - Messages
Pauvre père noël .. réduit a recruté des Hib pour trainer son trainnaux ....Y'a plein de cerf a Faraheim pourtant ... c'est une... Lire la suite
24 décembre 2003 à 08:48 - Messages
Oui je veux être un bisouOh j'en veux plein dans le cou, un nounoursOh doux comme de la mousse, un BisounoursAimer comme tous l... Lire la suite
23 décembre 2003 à 23:45 - Messages
C'est devenu une mode de remonter les vieux poste de RS datant de avant Jésus Christ ?Non pke une fois c'est drôle .. mais aprè... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:51 - Messages
Ah vi j'oubliai.mon Pseudo ig est le meme :D Stasya.. et mon lvl actuel est lvl 22 ... la période de jeux est les vacances de ... Lire la suite
21 décembre 2003 à 18:13 - Discussion
Vala pour changer un peu je vien faire mon ptit tour sur carnac Alb J'ai crée une Sicaire et je cherche un groupe qui va XP p... Lire la suite
21 décembre 2003 à 14:55 - Messages
Hihi :amour: Bah ptet que je viendrai aussi ... fo encore que je vois pour les trajet avec les autre Bisontain qui y irai.Ton é... Lire la suite

Jeux

    StasYa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    StasYa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    StasYa n'a publié aucune critique de jeu.