Odile Deray

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 08:13 - Messages
Et bien bonjours à vous :)*Part ranger sa malle et passer son uniforme un peu à la traine*:o... Lire la suite
13 mai 2004 à 08:11 - Messages
Pendant la nuit il est aisé de vendre le matériel récolté, il suffit de savoir où le vendre, en fonction de la nature de l'obje... Lire la suite
12 mai 2004 à 13:21 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques semaines que je joue à Linéage maintenant, j'ai mis au point une petite technique (que beaucoup doiv... Lire la suite
12 mai 2004 à 12:59 - Messages
N'est-il pas dit quelque part que les parchemins qui s'accumulent risquent de détruire tout bonnement l'arme ?... Lire la suite
11 mai 2004 à 14:39 - Messages
J'ai envoyé un MP à Loekit, ayant constaté souvent dans certains sujets qu'il semblait s'occuper des aspects conformes de signa... Lire la suite
Si j'avais voulu créer un sujet de type "Alacon", je l'aurais créé sur le bar, puisqu'il semble que ça y soit une coutume ;)J'a... Lire la suite
Peut-être les 2 à la fois. :p Plus sérieusement, j'ai vu des pseudos associés à des avatars beaucoup plus tendancieux, et cela ... Lire la suite
11 mai 2004 à 12:56 - Discussion
Bonjour, Voilà je me demandais si mon pseudo était conforme à la charte, et si je ne risquais pas de me voir sanctionnée pour... Lire la suite

Jeux

    Odile Deray joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Odile Deray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Odile Deray n'a publié aucune critique de jeu.