Ghil

Dernières publications

RSS
26 avril 2005 à 01:38 - Messages
Wolfeyes, lit un peu s.t.p, il a donné le lien pour expliqué la souveraineté, je crois pas qu'il y est meilleur source que ça n... Lire la suite
j'aimerais bien que tu explique en quoi le fait que le Canada soit anglophone est pire, ils le sont déjà :doute: de plus, le C... Lire la suite
26 avril 2005 à 01:29 - Messages
25 avril 2005 à 22:32 - Messages
c'est vrai que c'est un excellent settings :) ça me rappelle d'ailleurs que je doit faire une quête d'Eberron ce soir, je de... Lire la suite
si tu peux, prends-le, c'est un très bon ouvrage :D... Lire la suite
tiens Lumen, faisait un moment ;) Je sais pas pour le manque d'infos, j'en suis qu'a ma deuxième quête :P... Lire la suite
25 avril 2005 à 21:39 - Messages
ah, on espère encore, et on espère toujours, mais les derniers sondage sont favorables donc si le Parti Québécois revient au po... Lire la suite
tiens, Wolfeyes qui revient à la charge, comme la dernière fois ;) menfin cette fois la je n'ai pas l'intention de me lancer d... Lire la suite
prochaine fois, tu éditeras, les double poste, c'est mal :rolleyes: et ça, ça reste à discuté. J'en ai rencontré nombre d'an... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:20 - Messages
tout à fait d'accord avec toi, mais c'est trop de trouble malheureusement. (c'est la que je regrette un peu plus mon achat...ju... Lire la suite
d'ici septembre sûrement :P... Lire la suite
25 avril 2005 à 17:08 - Messages
As-tu un Firewall? si oui, vérifie que tout est bien configuré pour le laisser sortir. il y a 4 fichiers à vérifier, pour être ... Lire la suite
connexion directe à l'internet, ou tu as un router? si oui, vérifie que tout les ports sont bien ouverts pour le client, si je ... Lire la suite
le serveur d'update est okay, je suis en train de faire un full check pour vérifier et tout va bien. et pour le dns, c'est v... Lire la suite
25 avril 2005 à 16:46 - Messages
25 avril 2005 à 16:23 - Messages
ouais mais comme c'est pas encore débuté, je crois que c'est un peu normal, non? :rolleyes: (corrigez-moi si je me trompe, m... Lire la suite
sur les forums (officiel), on parlent beaucoup de la semaine à venir, mais beaucoup disent que c'est irréaliste. menfin on verr... Lire la suite
25 avril 2005 à 16:06 - Messages
ouais...bof. j'aime bien la couleur, mais sinon, je suis pas friand du design. Menfin c'est surtout les capacités qui comptent,... Lire la suite
c'est vrai que la manette....bof. Il aurait dû l'agencer avec la console, ça aurait fait plus classe comme manette... Lire la suite
je m'étais dit aussi que le bouton vert avait l'air photoshopé...... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:53 - Messages

Jeux

Critiques

    Ghil n'a publié aucune critique de jeu.