Gir_Linus

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 08:08 - Messages
plopSalut Anodis moi ton joli petit joyau 15 @ tu en veux quoi une um ?j'en ai comme qui dirais grandement besoin pour un trade... Lire la suite
13 avril 2004 à 15:38 - Messages
vi pourquoi c'est grave docteur :monstre: à part une vivi amie de morti rien ne me reviens en mémoire :chut:quoi que en y réflé... Lire la suite
d'accord :)je croyais que dec étais en congé jusqu'au 18 non ?je te whisperais mais pas avant jeudi ou vendredi :) si tout va b... Lire la suite
c'est bien la vrai vivi alors :)kikoo comment va :) ?ps : de ceux qui restent tu n'a oublié personne c'est le principal :mdr:... Lire la suite
13 avril 2004 à 14:29 - Messages
oui mais ça c'est beaucoup de force requise :)un linceul crépusculaire de bonne qualité monte aussi facilement dans les 50X de ... Lire la suite
13 avril 2004 à 09:34 - Discussion
Coucou tout le monde je sais je fais qu'un passage par an ici mais c'est toujours plein de bon sens et d'espoir :p Donc vo... Lire la suite
7 avril 2004 à 15:17 - Messages
3k de dommages avec un lvl 9 :monstre: j'ai comme un doute :chut:... Lire la suite
j'aurais l'occasion de voir ce que ça donne tout prochainement :)si j'ai bien compris ce que me disais decmoon hier soir après ... Lire la suite
16 mars 2004 à 13:47 - Messages
hehe les secrets du petit toon :p... Lire la suite
moi la mienne je sais même pas si elle marche on verra bien :bouffon:... Lire la suite
moi si mon pala passe un tour :D... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:38 - Messages
qq soluces 1) soit jouer avec des potes (je sais facile a dire celle la)2) si c'est pr des cows et que tu as peur des soso hydr... Lire la suite
4 juin 2003 à 09:39 - Messages
kikoo le monde voici le casseur d'illusions qui ne passe pas souvent :hardos: effectivement le patch est release candidate dans... Lire la suite

Jeux

    Gir_Linus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gir_Linus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gir_Linus n'a publié aucune critique de jeu.