Lize

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 19:40 - Messages
Modéré par Zav : Hors sujet... belle tentative, bientôt on passe au rébus? ... Lire la suite
Je vais la refaire en plus politiquement correct : Il existe moulte sites sur swtor qui ne respecte pas le nda (enfin ce sont ... Lire la suite
19 mai 2010 à 11:47 - Messages
Effectivement l'argent ca part vite. En fait c'est clair qu'en étant low level on ne croise pas grand monde, mais c'est symptom... Lire la suite
18 mai 2010 à 21:25 - Messages
Apres ma petite semaine, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas revenu plus tot dans l'aventure. Le seul poi... Lire la suite
Sur GlobalRDC il y a peu d'annonce je trouve et les seules annonces c'est pour des raids HL. Au niveau 41 il y a plein de ... Lire la suite
11 mai 2010 à 17:22 - Messages
Petit bilan de mon premier soir sur sirannon. Pas vraiment grand monde dans les Zones 30-40. Impossible de grouper pour les quê... Lire la suite
Pour ce qui est de GlobalRDC, je suis sur Sirannon. Mais peut être y a t il le même système sur mon serveur... Lire la suite
10 mai 2010 à 15:24 - Discussion
Bonjour, je profite de la semaine de retour des anciens pour retenter l'aventure lotro. A l'époque j'avais abandonné car la pl... Lire la suite
2 octobre 2009 à 11:18 - Messages
Il y a deux nouveaux serveurs français qui te permettent de créer des Asmo.Bonne route a toi sur l'un d'eux... Lire la suite
le correcteur JoL est en rade ?... Lire la suite
30 septembre 2009 à 15:45 - Messages
30 septembre 2009 à 15:27 - Messages
Personne n'a fait cette quete ? :(... Lire la suite
non pas vraiment. Disons que si c'est pour qu'une charmante demoiselle me téléporte en plein milieu de la capitale asmo avec un... Lire la suite
oui exactement... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:50 - Discussion
Bonjour, Dans la quete "enseignement d'un sage", j'ai le choix entre deux réponses : 1/ Me vouer à la recherche de l'armure di... Lire la suite
29 septembre 2009 à 17:28 - Messages
Pour moi ncsoft a bien foiré la. Ok ils ont été réactif/à l'écoute de la communauté quant à l'ajout d'un serveur FR. Par contre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lize n'a publié aucune critique de jeu.