Falkynn

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 06:43 - Messages
Oui. Les joueurs qui l'aiment pas. Ou plutôt, les joueurs qui l'aiment pas et qui tentent de se rassurer dans leur goût ... Lire la suite
13 mai 2017 à 06:26 - Messages
Change de jeu. A part chialer, tu fais rien d'autres. Donc laisse les pauvres péons qui aiment ce jeu dessus, et change. Si... Lire la suite
24 janvier 2017 à 00:16 - Messages
Plus casual? Il demande pourtant un gros investissement :D Et j'ai plus de PvP sur BDO que j'en ai eu sur Aion. Y'a pas d'ét... Lire la suite
23 janvier 2017 à 15:58 - Messages
J'étais pas passé sur JOL depuis un moment, y'a toujours autant de couineuses qui devraient rester sur WoW :ange:... Lire la suite
28 décembre 2016 à 14:47 - Messages
Kutum est pas trop mal.Karanda, elle n'a pas trop de skills, c'est vite repérable.... Lire la suite
8 décembre 2016 à 17:51 - Messages
Où est-ce précisé, dans les textes links, qu'il soit EN ou KR, que Ganelle est une fille et Vedir un garçon?... Lire la suite
4 décembre 2016 à 01:56 - Messages
L'aspect couloir ne m'a pas dérangé. Après tout, c'est propre à tout les FF (oui, tous) durant le jeu. Limite, ils n'auraient p... Lire la suite
3 novembre 2016 à 23:19 - Messages
Bof. Beaucoup de blabla sur Kakao Game. Mais en attendant, la décision du CS, elle vient de Pearl Abyss. Et le P2W est nettemen... Lire la suite
30 août 2016 à 16:40 - Messages
250€ de CS et non les achats du jeu, c'est ça? De toutes façons, on arrive aux 180j limite de PayPal. Après, BDO mort... Lire la suite
13 août 2016 à 16:20 - Messages
Non, là, tu fantasmes. Tu peux juste acheter la boîte et rouler à fond de 6ème. Juste qu'on te filera pas le café et que tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falkynn n'a publié aucune critique de jeu.