Baya

Dernières publications

RSS
20 juillet 2017 à 09:48 - Messages
bon a avoir un appli mobile pour parler autant que je reste sur discord avec ma guilde et se réunir avec ceux qui joue a splato... Lire la suite
15 juin 2017 à 11:47 - Messages
je viens de regarder la vidéo de mario X lapin cretin et le jeu a carrément un bonne sensation façon xcom autre chose mais ... Lire la suite
5 mai 2017 à 00:23 - Messages
ça y est j'ai enfin fini le jeu après 115 heures 120 sanctuaires et 246 graines me manque pas mal de quête et aussi je dois enc... Lire la suite
2 mai 2017 à 12:40 - Messages
Honnêtement je vois pas comment ils aurait put faire autrement ? je veux dire c'est plutôt un bonne idée plutôt qu'un buff de p... Lire la suite
Nohisu : c'est sur tes idées sont bonne je ne dit pas le contraire mais cela nécessite plus que le travail demandé par un dlc ... Lire la suite
19 mars 2017 à 09:33 - Messages
Franchement je suis très satisfait de ma console, aucun problèmes a l'horizon (je ne dit pas qu'il n'y en a pas comme tout prod... Lire la suite
2 mars 2017 à 16:47 - Messages
la fnac viens juste de m'envoyer le sms de confirmation d'envois de commande yay... Lire la suite
20 février 2017 à 09:11 - Messages
tu gagne plus un sur un hero quand tu le fusionne avec un héro de rang supérieur ou égal tu peut monter jusqu'a plus 10 comme ç... Lire la suite
17 janvier 2017 à 00:47 - Messages
@ JNH Bien sur que c'est un montage on a vu les live au grand palais ou ils jouait a huit sur huit console différente en mode p... Lire la suite
y'en a qui ont de la chance :p bref faut juste arrêter de croire certaine chose comme le Hyper aliasé qu'a sortis jv.com... Lire la suite
18 janvier 2016 à 09:20 - Messages
y'a la solution de switch en mode fenêtrée puis de faire appliquer et de repassé en mode plein écran et de faire appliquer et v... Lire la suite
24 décembre 2015 à 10:28 - Messages
je plussois pour le gameplay j'était septique sur le jeu a sa sortie (genre lolz boobz and lolies) mais suite a mes testes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baya n'a publié aucune critique de jeu.