Baya

Dernières publications

RSS
29 mars 2018 à 00:20 - Messages
je dois dire que même si le délire des chaises est très drôle, il y avait d'autre choses a mettre en place sur le long terme ..... Lire la suite
18 mars 2018 à 11:12 - Messages
un très bonne épisode je sais je dit ça a chaque fois mais la qualité de production est au rendez vous avec un bon mélange de g... Lire la suite
18 février 2018 à 09:15 - Messages
la vidéo est bien j'ai beau coup aimé ^^ on sent le gros boost dans la production ça fait plaisir mais j'aime aussi quand les v... Lire la suite
18 janvier 2018 à 00:41 - Messages
franchement nintendo en avait encore dans les cartons :p un peut plus de sérieux j’hésite entre crier au génie ou pleurer de... Lire la suite
16 novembre 2017 à 22:29 - Messages
c'est sur que si tu a retourné skyrim dans tout les sens avec les mods sur pc cette version switch te parait bien fade alors a... Lire la suite
my bad je m'en était pas rendu compte (comme j'aime mon travail ...) et effectivement doom est bien moche ... je reviens s... Lire la suite
12 novembre 2017 à 19:38 - Messages
je n'ai qu'un mot a dire Kojima et cette épisode était énorme... Lire la suite
11 septembre 2017 à 09:20 - Messages
D'ou le fait que je n'utilise pas "le meilleur épisode que vous avez fait" parce que cet épisode fait partis d'un tout dans la ... Lire la suite
10 septembre 2017 à 10:42 - Messages
l'un des meilleurs épisodes que vous aillez fait bon travail... Lire la suite
3 septembre 2017 à 09:55 - Messages
je pense qu'une fois que tu a torché la campagne plus tous les défis il n'y a plus trop de rejouabilitée mais tu aura bien 35 a... Lire la suite
31 août 2017 à 11:42 - Messages
Alors que dire de Mario x lapin crétin il est bon très bonne da très bon gameplay la difficultés au rendez vous (si on fait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baya n'a publié aucune critique de jeu.