Argowal Feldan

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 12:57 - Messages
M'est arrivé une fois de rêver de DAOC.Dans mon rêve on faisait un raid Legion, qui ne ressemblais pas au Legion tel qu'il est ... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:25 - Messages
8 avril 2003 à 17:47 - Messages
Y a certaines choses qui pourraient être marrantes, mais faut pas non plus abuser, pas de destruction de perso, pas d'emprisonn... Lire la suite
7 avril 2003 à 19:05 - Messages
Il disait ça justement pour que tu n'ai pas à parler de l'Eld void, mais toi tu es agressif... Pour ce qui est de ce point:dou... Lire la suite
4 avril 2003 à 20:14 - Messages
A Barrows (donjon Alb) au bord d'un gouffre, notre clerc rez un de nos gars qui étais mort en bas, malheureusement il étais sti... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:30 - Messages
La Légende d'Arthur, ordre de chevalerie:cool: http://beta.lchda.net/forum/... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:14 - Messages
Très bonne idée, à envoyer à Mythic:) La par contre faudrai être méga prudent car sinon ça va ouiouiner dur!:travers:... Lire la suite
30 mars 2003 à 22:06 - Messages
Vous ciblez /flex"un tour, peux pas résister je grimpe!"(après wave d'un furtif)"Montre toi!!""zêtes passés où?""la stratégie p... Lire la suite
28 mars 2003 à 17:25 - Messages
:eureka: Et une déclaration de duel sur timer? :D En rvr ça permettrait de cibler un combattant (pas de cibler un mage, clerc o... Lire la suite
27 mars 2003 à 18:58 - Messages
Moi pour le MA (et le guerrier) j'aurai pensé à un truc dans le genre du mode nounours (sauf que pas de transformation physique... Lire la suite

Jeux

    Argowal Feldan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argowal Feldan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argowal Feldan n'a publié aucune critique de jeu.