Korgak

Dernières publications

RSS
16 novembre 2011 à 16:27 - Discussion
Salut à vous, Le Clan des Hurleurs a rejoint la Faction des Templiers. Bien qu'il soit encore trop tôt pour en parler, sachez q... Lire la suite
5 août 2008 à 09:19 - Messages
Merci pour ton aide, mais je ne vais pas changer ma config. au risque de me retrouver sans internet, pour un jeu ;)... Lire la suite
4 août 2008 à 11:01 - Messages
Sans en faire le descriptif, je sais que ma config est largement suffisante. Je tourne sous XP. Par contre je n'ai pas ouvert d... Lire la suite
Bien...Apres avoir crée mon perso, j'ai progressé en voyant défiler l'intro (texte dans l'espace).Puis une fenetre (des gus à g... Lire la suite
Bingo !Mon fournisseur est neuf T...:travers: JE reste donc bloqué sur "generating terrain..." et au bout 'un petit moment, je ... Lire la suite
3 août 2008 à 23:42 - Discussion
Bonjour, Ne connaissant pas le jeu j'ai choisi la version trial 14j. Tout est installé. J'ai crée mon perso. Apres avoir c... Lire la suite
23 décembre 2007 à 12:29 - Discussion
Salutations, "Pour peu que le projet ci-joint vous plaise ce sera un reel plaisir de vous compter dans nos rangs. Dans un to... Lire la suite
26 juin 2007 à 18:59 - Discussion
6 avril 2007 à 19:31 - Messages
Et je possède une Trio 3D... de chez neuf T. J'ai ré-installé le jeu et toujours la meme chose...Quelqun jouerait-il avec un mo... Lire la suite
5 avril 2007 à 17:27 - Messages
Salutations, Je relance la discussion concernant le synchronising...J'ai ce meme probleme, lorsque je me connecte aux serveurs.... Lire la suite
J'ai ré-installé par deux fois le jeu... Et toujours ce synchro..:monstre:... Lire la suite
Bon... Je vais retelecharger le jeu par pack de 50 MO et je te tiens au courant. ;)... Lire la suite

Jeux

    Korgak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korgak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korgak n'a publié aucune critique de jeu.