Ludw82

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 16:12 - Messages
Eh eh merci :pMais faut dire aussi que les indices donnait par codemaster n'était pas clair xD Puis le lien pointait vers l'ens... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:31 - Messages
Désolé de remonter le topic une nouvelle fois mais je voudrais réitérer ma demande. Je suis prêt à acheter un code fondateur ou... Lire la suite
6 décembre 2009 à 17:09 - Messages
Eh eh on est tous dans le même cas je crois ... En plus y'a un truc que je comprend pas très bien : pourquoi JOL donne des indi... Lire la suite
La chance tu as trouvé les deux ?... Lire la suite
Eh eh c'est fini j'ai tout trouvé :) :DEt bah dis donc c'était long et dur :maboule:Surtout que je cherchais pas au bon endroit... Lire la suite
5 décembre 2009 à 23:54 - Messages
Trop fort la Miss Quercy-Rouergue est originaire d'un petit village qui est à 3km de chez moi xD Pourquoi je l'ai jamais vu :eu... Lire la suite
C'est vrai que c'est pas la plus belle des 5 mais c'est pas non plus un thon quoi :monstre: Elmö > t'inquiète pas je suis très... Lire la suite
1) Pas ma faute si tu connais pas Midi-Pyrennée xD Quel importance de toute manière ...2) Elle fait ses études à Rodez, plus d... Lire la suite
2 décembre 2009 à 15:07 - Messages
C'est vrai que les énigmes JOL sont particulièrement difficiles xDBeaucoup de mal aussi avec celle de fantasy.fr mais c'est plu... Lire la suite
1 décembre 2009 à 20:09 - Messages
Moi je comprend pas s'il faut cherché sur l'ensemble des sites (par exemple sur tous les sites de JOL + tous les forums, tous j... Lire la suite
Okay merci beaucoup ça confirme ce que je pensais (je pense en particulier aux Mondes Persistants) ! Autant dire que c'est pas ... Lire la suite
14 mai 2009 à 18:41 - Messages
13 mai 2009 à 22:08 - Messages
12 mai 2009 à 20:59 - Messages
Trop cool je suis 27ème !!! C'est le premier concours que je gagne sur le net :pAu départ je voulais mettre 246 mais je me suis... Lire la suite
10 mai 2009 à 22:48 - Messages
Me tarde les résultats !Moi j'ai mit 346 je crois :p mais bon sans conviction vu que je n'ai jamais participé à d'autres concou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ludw82 n'a publié aucune critique de jeu.