Dielsa

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 14:37 - Messages
j'avais également testé ce jeu en Juin 2009 pendant la bêta, il m'avait plu mais il m'avait manqué une communauté à cette époqu... Lire la suite
Me trompes-je si je dis que pour profiter des 10 jours, il faut créer un nouveau compte? Et par conséquent ça ne permettrait... Lire la suite
17 mars 2004 à 18:15 - Messages
I HATE THE DRUID..Hihi désolé ca m'a echapper, en rapelle du bon vieux temps de la beta avec Thelanas...... Lire la suite
17 mars 2004 à 18:13 - Messages
Moi ca a bloqué mais j 'ai relancé le patcher et c'est passé, beaucoup de monde essaie de dl en meme temps ca doit etre pour c... Lire la suite
16 mars 2004 à 13:15 - Messages
Je te conseil soit le site officiel de Ubi soft http://chronicle.ubi.com/, soit SB catacombs http://sb.catacombs.com/, la tu po... Lire la suite
8 mars 2004 à 23:45 - Messages
C'est moi ou un programme similaire existe depuis un bout de temps sur SB.catacombs?EDIT: ok lol je retire ce que j'ai dit =)... Lire la suite
1 mars 2004 à 15:13 - Messages
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est ou en sont les alliance et guerre sur Damnation? Qui est en guerre avec qui et qu'elle gu... Lire la suite
28 février 2004 à 12:18 - Messages
Bon alors, je me demandais maintenant si je pourrait rattraper assez rapidement le retard que j'ai pris sur les francos de damn... Lire la suite
26 février 2004 à 16:15 - Messages
Et moi je voulais savoir si il y a des francos qui comptent aller sur Cataclysm après le wipe du 1er mars? Et est ce que Catacl... Lire la suite
16 janvier 2004 à 23:31 - Messages
Alors je peux te conseiller Chiconis ou Mahagra, je m'explique:_ Chiconis : Avantage : Spot pas campé du tout, y'a meme person... Lire la suite
13 janvier 2004 à 09:27 - Messages
meme probleme par ici et la page semblr avoir une erreur car le titre est Horizons.eu.istaria.com/error/.... donc ce ne doit pa... Lire la suite
Ah le site est revenu, tout refonctionne... Lire la suite

Jeux

    Dielsa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dielsa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dielsa n'a publié aucune critique de jeu.